Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 novembre 2009 3 04 /11 /novembre /2009 08:32








Il était une fois ............une  ancienne chemise de nuit !

Celle-ci ayant vécu mille et une nuits se trouva en fin de vie .
Son coton blanc se défraichit, ses plis religieux et sa dentelle furent de la partie .

Je décidais au lieu de la jeter de lui donner une seconde vie....

Des anges..........des anges qui veillent la nuit !

Avec le bas de la chemise de nuit , anges cousus dans le coton .





La dentelle et les plis religieux ont gardé leur place d'origine .

Je n'ai pas fait de couture au niveau de la dentelle car j'avais envie d'animer ces petits personnages blancs ..


Je suis allée chercher dans un carton, un bougeoir acquis il y a qqs années dans un certain magasin suédois .

Du rouge et du blanc mais pauvre en décoration !



Les anges ont pris place .............je vous laisse deviner la suite ???



Et là, j'ai  eu envie de dire : Que la lumière soit ............et la lumière fut ! ( extrait de la Genèse )




 Anges de la nuit pour la chemise en seconde vie !!!!!!!!!
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> adorables tes anges!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Moi j'ai le même bougeoir et je trouve ton idée superbe !! est-ce qu'il n'y a pas de risque que ça brûle ?? !!! En tout cas Noël prochain c'est sûr je vais le repeindre !!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Coucou ! Aucun souci ,les petites lampes ne chauffent pas le tissu, c'est sans crainte !!Merci de ta visite !A bientôt ..<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Belle recherche pour cette créa, bravo !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> coucou ma belle,<br /> comment va ?<br /> j'adore comment tu nous raconte la seconde vie de cette chemise de nuit... le résultat est original et très réussi... bravo.<br /> bonne et douce journée,<br /> bisouille,<br /> stéph<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> superbe tes petits anges !tu as eu raison de redonnée vie a ta chemise de nuit !le final est super !corinne<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de PIATINE
  • : Blog dedié à la broderie,la décoration ,les loisirs créatifs en général .
  • Contact

Profil

  • PIATINE
  • Des petits plaisirs à partager avec amour et humour..
Déco, broderie, astuces/beauté et cuisine se fixent des rendez-vous au fil des jours ..
  • Des petits plaisirs à partager avec amour et humour.. Déco, broderie, astuces/beauté et cuisine se fixent des rendez-vous au fil des jours ..

Texte Libre

 

 

 

Recherche

Texte Libre

QRCode

<!-- Facebook Badge START --><a href="https://wwwTexte Libre