Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 novembre 2009 5 06 /11 /novembre /2009 00:00









Hello !

J'ai adopté la montagne pour NOËL ...

Voici donc une composition " made in pays de Heidi  !!


A vos aiguilles !!! Cette petite grille est pour vous .

Cloche, cerfs, sapins, neige, coeur, flocons et Edelweiss...rien que pour vous !




Points de croix sur lin bis, du vert,du rouge ,du blanc et du métallisé or ...

Le petit patin à glace en bois et la boite en fer proviennent du catalogue VPC Linvosges..


Je n'ai pas pû résiter  ....un petit cadeau que je me fais ! rires

 Do_Lam_Do Do_Lam Ah-la-ih-ah... Lam_Do Ah-la-ih-oh... Do Heidi, Heidi, Do_Sol Petite fille des montagnes. Sol Heidi, Heidi ........ 


Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Oh trop génial, Heidi chez toi, Emilie chez moi !!!!<br /> <br /> MAMINOU<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Encore une jolie petite grillette...tu vois que tu as le temps pour broder un petit Nora Corbett ?? bizzzzzzz et bonne journée, mamievette<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> on s'y croirait... chalet de montagne, chaleur du bois, feu dans la cheminée et par la fenêre quelques flocons de neige... j'aime beaucoup le patin à glace aussi...<br /> bonne fin de week end<br /> biz<br /> val<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> c est très joli ta broderie, oh heidi,j adooore !!!bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> merci beaucoup je me la garde pour un Noël prochain<br /> Elle est jolie comme tout cette petite grille !<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de PIATINE
  • : Blog dedié à la broderie,la décoration ,les loisirs créatifs en général .
  • Contact

Profil

  • PIATINE
  • Des petits plaisirs à partager avec amour et humour..
Déco, broderie, astuces/beauté et cuisine se fixent des rendez-vous au fil des jours ..
  • Des petits plaisirs à partager avec amour et humour.. Déco, broderie, astuces/beauté et cuisine se fixent des rendez-vous au fil des jours ..

Texte Libre

 

 

 

Recherche

Texte Libre

QRCode

<!-- Facebook Badge START --><a href="https://wwwTexte Libre