Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 novembre 2009 1 02 /11 /novembre /2009 14:29
 






NOVEMBRE !

Mois chargé pour les lutins et lutines du père Noël !

Je leur rends un hommage / broderie .

Elle court , elle court la petite lutine ...

Broderie sur toile aida verte, dentelle et tissu " houx de Noël " .







Petits coussins à garnir ...........de senteurs .





A suivre ....Les petits anges d'antan et NOËL à la montagne ( grille gratuite ) !

A bientôt !

 ************************************************************

Pour répondre à certaines blogueuses, il m'arrive de vendre mes bricoles sur Ebay ..pseudo Piatine .
Mise en vente à petits prix !

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> C'est avec plaisir que je partage mes "tuyaux"<br /> Quant aux bonbons je suis une incorrigible gourmande (heureusement pas de problèmes de ligne) préfère les sucreries a la viande et autres nourritures équilibrées.<br /> Je vais jusqu'à cacher les bonbons et les mange "en douce" pour pas que Papiro soit tenté . Heureusement tout de meme qu'halloween ne soit la qu'une fois pas an !!!<br /> <br /> Je file au bureau<br /> <br /> MAMINOU<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> C'est tou mimi et vraiment aux couleurs de Noël<br /> Pour répondre à ton com, rien de difficile dans le montage du biscornu<br /> A la base 2 carrés brodés, tout est dans le montage au démarrage .<br /> <br /> voici par exemple 2 liens qui en expliquent le montage<br /> <br /> http://leblogdevj.over-blog.com/article-1962447.html<br /> <br /> http://www.creative-poppy-patterns.com/infos-broderie-comment-realiser-biscornu-pxl-16.html<br /> <br /> Il y a bien d'autres tutos entre autre un chez Mamigoz,très clair elle demande a ne pas mettre un lien direct vers son Fan club, je te mets donc le lien vers son blog<br /> <br /> http://www.chez-mamigoz.com/<br /> <br /> CLIC sur FAN CLUB<br /> <br /> CLIC PLAN DU SITE<br /> <br /> CLIC BISCORNU DE NOEL<br /> <br /> MAMINOU<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Hello !<br /> Un immense merci pour les tutos de biscornu !Dès que j'aurai un peu de temps ,je tenterai de faire la chose ..<br /> L'abat jour que tu as pû voir dans un autre article a été acheté ( avec les rideaux assortis ) mais j'ai eu l'occasion de faire le même .Ce sont des bandes  avec monogramme<br /> assemblées.<br /> Je te souhaite une belle journée ..Ne mange pas trop de bonbons d'Halloween .rires<br /> Bisou<br /> <br /> <br />
M
<br /> bonjour<br /> je découvre votre blog et ma balade a été très agréable<br /> vos réalisations sont superbes<br /> félicitations<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Bonjour à vous !<br /> Merci beaucoup de vos appréciations, c'est trés agréable à lire !<br /> Je vais faire une petite visite chez vous ........Cordialement. Christelle<br /> <br /> <br />
D
<br /> Douée en couture ma chère voisine !Tu fais vraiment de jolies choses. Bises.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> ravissant de voir des travaux d une belle finesse bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Hello Chantal<br /> Merci beaucoup de ce petit com sympa ! Belle journée<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de PIATINE
  • : Blog dedié à la broderie,la décoration ,les loisirs créatifs en général .
  • Contact

Profil

  • PIATINE
  • Des petits plaisirs à partager avec amour et humour..
Déco, broderie, astuces/beauté et cuisine se fixent des rendez-vous au fil des jours ..
  • Des petits plaisirs à partager avec amour et humour.. Déco, broderie, astuces/beauté et cuisine se fixent des rendez-vous au fil des jours ..

Texte Libre

 

 

 

Recherche

Texte Libre

QRCode

<!-- Facebook Badge START --><a href="https://wwwTexte Libre