Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 mai 2009 3 20 /05 /mai /2009 07:56



                  Hello !!




Le Liberty,le Liberty !! Impossible d'y échapper cette année !



Origines du Liberty
  
Ensemble Kenzo - Liberty, imprimés fleuris
Ensemble Kenzo

En 1875, parmi d'autres articles, le marchand anglais Arthur Lasenby Liberty propose des tissus à sa clientèle. Mais c'est dans les années vingt qu'il rencontre un grand succès avec la référence "Tana Lawn". Cela l'encourage à créer, en 1939, sa propre société, Liberty of London, dont le sublime magasin de style Tudor, toujours en activité à Londres, a su imposer le style si caractéristique de Liberty au monde entier.  







Je ne vous montrerai pas ma garde robe dans cet article mais une petite création pour mon petit déjeuner..

J'ai décidé d'habiller la théière et les oeufs ...pour les matins frileux.

Tissu chintz bordeaux et liberty assorti...........so chic !!


                         





 









Je vous souhaite un bon petit déjeuner  !



 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
j'ai écumé ce magasin londonien il y a 1 mois à peine !!!SO CHIC
Répondre
A
c toujours très sympa de connaitre l'origine des choses et leur petite histoire. En tout cas très sympa la garde rode de de ton plateau. Bise
Répondre
L
ce sont des idées trés originales!!!!j'ador ele liberty^^<br /> bises<br /> Bénédicte
Répondre
S
Toujours très raffinée notre Piatine... Je suppose que c'est un petit déj spécial pour ton zamour... c'est pas grave, ça donne des idées quand même !
Répondre
P
<br /> Hello steph !! Mon zamour est un acharné du boulot et c'est rare que nous prenions le petit déj ensemble...donc c'est mon plateau RIEN QU' A MOI !!<br /> Bisou,bisou<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de PIATINE
  • : Blog dedié à la broderie,la décoration ,les loisirs créatifs en général .
  • Contact

Profil

  • PIATINE
  • Des petits plaisirs à partager avec amour et humour..
Déco, broderie, astuces/beauté et cuisine se fixent des rendez-vous au fil des jours ..
  • Des petits plaisirs à partager avec amour et humour.. Déco, broderie, astuces/beauté et cuisine se fixent des rendez-vous au fil des jours ..

Texte Libre

 

 

 

Recherche

Texte Libre

QRCode

<!-- Facebook Badge START --><a href="https://wwwTexte Libre