Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 mai 2009 7 17 /05 /mai /2009 09:57

   
  
 

Hello !

Petite occupation du week end puisque le soleil a encore décidé de bouder !!!

Quelques éponges achetées chez RICO DESIGN !

Du beige, du chocolat,du turquoise..........un vrai camaieu Jeff de Bruges..




Un peu de broderie ( points de croix ) pour agrémenter la serviette !!

Pour la salle de bain de monsieur !!




Pour la salle de bain de madame !!


 


Les serviettes sont prêtes.........comme la Mistinguett, je vais aller chanter dans mon bain ..

Bon Dimanche !!!


                           

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Voilà ce sont mes 3 couleurs du moment !!! Autrement j'associe aussi le rouge au marron et au beige... j'aime beaucoup c'est simple et élégant !
Répondre
P
<br /> Je suis d'accord...Nous avons beaucoup de goût ! Un peu de prétention, ça ne fait pas de mal .. rires.<br /> <br /> <br />
L
oh comme c'est joli !!!j'adore le chocolat -turquoise!!!<br /> trop trop chouette ^^<br /> bises<br /> Bénédicte
Répondre
C
très joli... en plus j'adore les couleurs... bonne journée. le soleil arrive !! biz. Val
Répondre
M
C'est très joli, j'aimerai bien essayé mais l'envers c'est comment ?<br /> Le petit Logan était ravi de son marque-page OM.
Répondre
D
voilà des serviettes qui vont joliment décorer la salle de bain<br /> bizous
Répondre

Présentation

  • : Le blog de PIATINE
  • : Blog dedié à la broderie,la décoration ,les loisirs créatifs en général .
  • Contact

Profil

  • PIATINE
  • Des petits plaisirs à partager avec amour et humour..
Déco, broderie, astuces/beauté et cuisine se fixent des rendez-vous au fil des jours ..
  • Des petits plaisirs à partager avec amour et humour.. Déco, broderie, astuces/beauté et cuisine se fixent des rendez-vous au fil des jours ..

Texte Libre

 

 

 

Recherche

Texte Libre

QRCode

<!-- Facebook Badge START --><a href="https://wwwTexte Libre