Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 mai 2009 4 21 /05 /mai /2009 11:46


                                 
Il est là !

* DE FIL EN AIGUILLE *Carnet de Broderie ..

Adeptes de la toile de Jouy, des chérubins et cupidons et de l'esprit XVIIIeme au salon, ce magazine est fait pour vous !!





Quelques photos pour vous mettre l'eau à la bouche !!



Un petit tableau céleste !
J'ai déjà choisi cette grille mais je changerai les couleurs, ce sera du parme ...


Pour de jolies boites à fils !!



Pour un petit esprit choinisant !



Vive la lessive !! ( version madame )




( Version monsieur ) !



Je ne vous dévoile pas tout ...un peu de mystère ..

Vous savez maintenant ce qu'il vous reste à faire ........courir chez votre marchand de journaux !

Régalez vous !
Partager cet article
Repost0

commentaires

I
merci pour les grilles et pour l'agréable promenade sur ton site je suis a la recherche de la grille la femme qui étend son linge mais le magazine n'est plus en vente je viens juste de le voir sur ton blog merci
Répondre
P
<br /> Hello .<br /> Je peux envoyer les photocopies par courrier postal car en scan ( web ), ce n'est pas terrible !<br /> Il me faut simplement tes coordonnées..<br /> A bientôt ! Christelle<br /> <br /> <br />
M
Oh merci je l'attendais, je cours à la presse !!
Répondre

Présentation

  • : Le blog de PIATINE
  • : Blog dedié à la broderie,la décoration ,les loisirs créatifs en général .
  • Contact

Profil

  • PIATINE
  • Des petits plaisirs à partager avec amour et humour..
Déco, broderie, astuces/beauté et cuisine se fixent des rendez-vous au fil des jours ..
  • Des petits plaisirs à partager avec amour et humour.. Déco, broderie, astuces/beauté et cuisine se fixent des rendez-vous au fil des jours ..

Texte Libre

 

 

 

Recherche

Texte Libre

QRCode

<!-- Facebook Badge START --><a href="https://wwwTexte Libre