Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 octobre 2010 5 01 /10 /octobre /2010 09:42

F3 010 

 

 

CHANTILLY annonce, ce week end, 25 degrés.Sortons à nouveau les maillots de bain, l'été revient !

 

Trêve de plaisanterie, je vous offre mon dernier article

" tendance estivale " .

 

Ceci dit, si vous me cherchez Dimanche, vous trouverez ce petit message ..........

 

 

                                        JE SUIS SUR LA TERRASSE !

 

  F3 002

 

 

Puisque le soleil s'invite à nouveau, je lui prépare de jolies chaises ...

 

il pourra s'installer à sa guise, dans une composition fleurie à souhait.

 

* 3 chaises en fer forgé habillées de brins de lavande fraichement coupées ..

 

 * 3 coussins de toile aida et points de croix colorés pour une ambiance parfumée..

 

 

   F3 005F3 007

 

F3 006

 

 

Un petit cadeau ensoleillé...

 

A vous de les broder si vous aimez !!

 

 

 grille chaises vertes

 

 

Pour une  journée  fleurie et ensoleillée 

 

 

F3 008

 

F3 004

 

 

Je vous laisse car j'ai bien l'intention d'en profiter et de trouver ma place au paradis ensoleillé ...

 

 

 place au soleil

 

 

Version bleue pour ce week-end que je vous souhaite heureux  !!

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> Hello Christelle,<br /> Congratulations .....God save the CROWN !!!!<br /> Dad from the kingdom of Millemont<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> HI Dad ! TY very much for your message...I need a car GLK Mercedes with crown for my future London holidays ..I call you asap ! Kisses from my kingdom whith Chantilly's cream ..<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> que c'est joli!j'adore.c'est frais,c'est ensoleillé comme tu l'ecris(tu as raison)tes petites chaises avec les brins de lavande sont superbes et merci pour les grilles.j'espere que tu as bien<br /> profite de ton week-end ensoleillé..bisous.Marie<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> c'est magnifique, dommage pour moi..je pense pas pouvoir le faire. Oui, profite du soleil, tu as bien raison. Bizzz de moi.<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> belles créations de ta part ! bon début de semaine , bises, val<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> très stylées ces chaises, retour vers l'été ! Merci pour cette belle création.<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de PIATINE
  • : Blog dedié à la broderie,la décoration ,les loisirs créatifs en général .
  • Contact

Profil

  • PIATINE
  • Des petits plaisirs à partager avec amour et humour..
Déco, broderie, astuces/beauté et cuisine se fixent des rendez-vous au fil des jours ..
  • Des petits plaisirs à partager avec amour et humour.. Déco, broderie, astuces/beauté et cuisine se fixent des rendez-vous au fil des jours ..

Texte Libre

 

 

 

Recherche

Texte Libre

QRCode

<!-- Facebook Badge START --><a href="https://wwwTexte Libre