Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 octobre 2010 2 05 /10 /octobre /2010 16:30

crown

 

 

Avant de commencer ce nouvel article, je tenais à vous dire un immense MERCI pour vos commentaires ! Vous êtes de plus en plus nombreuses ....youpi,youpi !

 

Je voudrais également m'excuser de ne pas toujours trouver le temps de vous répondre à chaque fois , le temps file et mes ouvrages défilent ..

 

Donc , MERCI,MERCI, MERCI !!!!!!!!!

 

crown9

 

Aujourd'hui, ............du ciel gris !

 

Aprés qqs rangements rapides dans les fournitures et un petit tri gris ....des compositions pour assouvir des coutures envies !

 

Du tissu gris foncé, du tissu " écritures ", du ruban, du croquet et les célèbres tampons de la marque CAVALLINI..

 

 

dxc 001

 

J'avais envie d'un tablier de cuisine miniature en guise de panneau de porte ....Le voici ! Application de tissu, tampon  ( couronne ) et coeur ardoise ..

 

dxc 005

 

 

Un coeur garni de lavande s'en est suivi .........qqs boutons trés foncés en gris et des écritures " Bonjour " pour la déco ..

 

 

dxc 004-copie-1

 

 

Puis un coussin de porte tout embelli ...du croquet beige et une médaille métal gris...

 

 

dxc 003

 

Magie du gris ....de la couture et ses envies !

 

 

dxc 007

 

 

Je voulais aussi vous signaler qu'il m'arrive de faire mes petites créas en double et qu'elles sont mises en vente sur EBAY  ( à petits prix ) ....Pseudo PIATINE .

 

crown9

 

Prochain article ! Une nouvelle petite couronne " PIATINE " avec sa petite grille pour les reines de la broderie ...

 

A bientôt !!

 

 

dxc 008

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> J'adore tes créations !<br /> Bisous d'à côté.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> so chic !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Des moments de bonheur ces instants de couture!! super sympa tout ça et bien joli!!Demain Samedi... Youpii!<br /> Passe une bonne fin de semaine!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> C'est magnifique ! J'adore ces douces couleurs grisées et tes créations sont terriblement délicates !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> merci à toi de nous faire toujours voir des merveilles<br /> ton post est splendide<br /> biz<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de PIATINE
  • : Blog dedié à la broderie,la décoration ,les loisirs créatifs en général .
  • Contact

Profil

  • PIATINE
  • Des petits plaisirs à partager avec amour et humour..
Déco, broderie, astuces/beauté et cuisine se fixent des rendez-vous au fil des jours ..
  • Des petits plaisirs à partager avec amour et humour.. Déco, broderie, astuces/beauté et cuisine se fixent des rendez-vous au fil des jours ..

Texte Libre

 

 

 

Recherche

Texte Libre

QRCode

<!-- Facebook Badge START --><a href="https://wwwTexte Libre