Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 juin 2012 5 08 /06 /juin /2012 13:02

foulard anglais

 

God save the Queen !!

 

Le jubilée de la reine Elisabeth 2 ayant été évoqué à souhait dans les médias,

je ne vais donc pas en ajouter ...

 

jubilee

 

Je vais me contenter de vous offrir ce profil.


La magie du logiciel a fait une simulation " cross stitch " car je n'ai pas eu le

temps de réaliser cette broderie.

 

queen

 

Si cela vous tente ??? Voici la grille !


grille Queen

 

Maintenant et pour me faire pardonner de ne pas répondre à vos

messages..une autre grille LONDON !

 

london (1)

      Quelques clichés représentant cette capitale si prisée !


A broder en une seule fois ou à piocher pour quelques fantaisies !

 

J'ai pû constater que les ados raffolaient, en ce moment ,de cette déco

anglaise .


Miniatures anglaises

 

Je me suis quand même donnée la peine de broder quelques points sur une

large bande aida blanche .

 

miniatures Londres

 

Je pensais garnir une serviette éponge mais j'avoue que ce n'est vraiment pas

le thème de ma salle de bain ..


Puis m'est venue l'idée du dustbag!


Vous savez les petits sacs " anti-poussière " fournis avec nos chaussures ..


 BURBERRY 031

 

 Riche idée car en voyage, c'est plus hygiènique et les chaussures ne se


baladent pas dans les valises .

 

BURBERRY 033

 

Voici donc mon sac à ballerines " Union Jack " !!


BURBERRY 032

 

Assez bavardé ... Voici la grille !

A vous d'utiliser cette grille ( à votre guise ) en bleu, blanc, rouge mais pas

française !

grille miniatures anglaises

 

A bientôt !

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Ma petite fille le thème "london" votre grille est parfaite, vous serait-il possible de me dire les couleurs utilisées. Par avance - je vous remercie
Répondre
R
Salut, je trouve tout tes modèles super, peux tu m'envoyer le modèle de chien, mon fils le trouve magnifique. merci
Répondre
C
Merci beaucoup pour la grille du chien "so british" ! je l'ai brodé sous le soleil du Vaucluse. J'ai mis les photos sur mon blog.<br /> Bonnes vacances en provence.<br /> <br /> Céline
Répondre
I
Merci Christelle pour toutes ces jolies grilles.<br /> Bonne soirée.<br /> Isabelle
Répondre
A
Merci, merci ! je suis en train de confectionner un sac à linge pour ma grande, je suis sûre que ces broderies vont lui aller à ravir !! et je te confirme l'engouement de ces motifs chez les<br /> d'jeuns !!<br /> Bises et à bientôt !
Répondre

Présentation

  • : Le blog de PIATINE
  • : Blog dedié à la broderie,la décoration ,les loisirs créatifs en général .
  • Contact

Profil

  • PIATINE
  • Des petits plaisirs à partager avec amour et humour..
Déco, broderie, astuces/beauté et cuisine se fixent des rendez-vous au fil des jours ..
  • Des petits plaisirs à partager avec amour et humour.. Déco, broderie, astuces/beauté et cuisine se fixent des rendez-vous au fil des jours ..

Texte Libre

 

 

 

Recherche

Texte Libre

QRCode

<!-- Facebook Badge START --><a href="https://wwwTexte Libre