Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 juin 2012 5 15 /06 /juin /2012 10:55

paperchase 3

 

Dernier petit tour en Angleterre avant de partir en Provence !!


J'ai découvert lors de mon escapade la boutique PAPERCHASE...3 étages de bonheur !


Pour les fans de loisirs créatifs, vous trouvez de tout ..carterie, cadeaux, livres, stickers, tissus ..et salon de thé .

 

J'ai passé quelques heures au 3ème étage où j'ai pû trouver du tissu, des rubans, des boutons ..etc .

 

Je vous montre quelques photos prises avec mon téléphone car c'est strictement interdit de jouer les paparazzi...chut !!!!!!!!


 

Paperchase

 

paperchase 2

  Si vous voulez y aller.. c'est au 213-215 Tottenham Court Road ..pas loin d'Oxford Street .

 

Je précise que le vendeur du 3ème étage est français et super sympathique !


Je vous montre une petite partie de mes achats qui seront utilisés pour de futures créations ..

 

Tissu fleuri et " Etiquettes vintage", livre de créations " Alice aux

Pays des Merveilles et un rouleau de ruban brodé " Follow Your dreams ".

 

BURBERRY 011

 

Aujourd'hui, je me suis inspirée du ruban brodé pour composer une petite grille.

 

FOLLOW YOUR DREAMS ! ( Suivez vos rêves ! )


Un aperçu .


broderie Follow

 

La grille.

 

grille follow your dreams

 

 Le résultat .


Broderie rouge sur lin bis pour un coussinet garni de lavande ..( 68 points X 49 points )

 

Le ruban a été cousu au dessus de la broderie .

 

Sachet Follow-copie-1

 

Créations facile et rapide à réaliser !

Je vous souhaite de suivre vos rêves et vous donne rendez vous prochainement pour des créations fleuries,

ensoleillées et parfumées à la lavande....

Un avant-goût de mon été !!!!!!!!

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Merci d'avoir osé prendre quelques prises de vue...tenir un blog devient presque dangereux !!!
Répondre
C
j'ai pris le modèle du bustier et je te remercie beaucoup de mettre à notre disposition tes modèles. je pense faire quelque chose aussi avec le dernier car j'adore Alice. bises, merci
Répondre
L
J'irai volontiers me noyer dans ce rayon... Biz
Répondre
P
<br /> <br /> C'est vrai que ce magasin offre de bons moments ..j'y retourne en Octobre, je vais me lacher .Bisou,bisou<br /> <br /> <br /> <br />
M
tu as fait de très jolis achats !<br /> ton coussinet brodé est superbe !<br /> merci pour ta jolie grille !<br /> bisous<br /> Maryse
Répondre
P
<br /> <br /> Avec plaisir, Maryse  ! J'ai vu que ton blog était en vacances ..Bonnes vacances, alors !! grosses bises<br /> <br /> <br /> <br />
E
Un detalle precioso!! Muchas gracias<br /> Bisous desde Barcelona<br /> Elena
Répondre
P
<br /> <br /> Muchas gracias Elena .Bienvenidos a mi .Besos de Chantilly .Christelle<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de PIATINE
  • : Blog dedié à la broderie,la décoration ,les loisirs créatifs en général .
  • Contact

Profil

  • PIATINE
  • Des petits plaisirs à partager avec amour et humour..
Déco, broderie, astuces/beauté et cuisine se fixent des rendez-vous au fil des jours ..
  • Des petits plaisirs à partager avec amour et humour.. Déco, broderie, astuces/beauté et cuisine se fixent des rendez-vous au fil des jours ..

Texte Libre

 

 

 

Recherche

Texte Libre

QRCode

<!-- Facebook Badge START --><a href="https://wwwTexte Libre