Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 août 2009 1 03 /08 /août /2009 15:09









 L'heure est venue de mettre le blog " Les douces heures de Piatine" en repos ..pour quelques semaines.

Sa destination de villégiature sera la Provence et ses environs ..





Un tout petit aperçu du contenu de sa valise ...lin de couleur pastel en provenance de la boutique web :http://www.boutique-du-lin.fr/
Echevettes trouvées dans la mercerie EGLANTINE de Chantilly.




Comme tous les ans, l'ambiance sera parfumée de lavande sous toutes ses formes ..Graines, essence, extrait à profusion ..

Réalisation de petites broderies pour les sachets/senteur ..

Quelques idées sont déjà en tête !

Un bref aperçu et une petite grille en cadeau ...



** LAVANDE au point de croix .**




** Coeur de lavande au point de bouclette et passé plat **




** Fleurs de lavande au point de croix sur ruban de lin ancien **


 
** Petite grille pour la récolte de 2009 **




** Coussin senteur " Bienvenue à Sainte Croix du Verdon " **

Petit cadeau destiné à la propriétaire de la boutique " LOU CIGALOU "

Rendez vous en Septembre pour vous montrer le reste des projets !

Le blog de Piatine vous remercie de vos coms, visites et sourires durant ses 6 mois de diffusion..

Bon mois d'Août  !!




 Sainte Croix du Verdon et son lac...

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
blogs coups de coeurs !<br /> renvois moi ce com et envois le à tes 10 blogs coups de coeurs. Ne brise pas la chaîne ! à me renvoyer si je fais partie de tes amis.<br /> Aucun envoi : tu auras à travailler sur ta relation avec les autres.<br /> 2 envois : tu es gentille mais tu as besoin de t'extérioriser<br /> 4 envois : tu as bien choisi tes amis<br /> 6 envois : tu es des plus populaires et c'est probablement la raison pour laquelle tu es dans ma liste !
Répondre
M
Merci pour la petite grille, trop jolie la Provence les petits villages je craque et j'ai envie de m'y installer d'ici un an ou deux ! d'ailleurs j'ai commandé le livre "la provence au point de croix" tu connais ?<br /> bizz bonne rentrée !
Répondre
D
coucou<br /> votre blog est très sympa, vous réalisez de très jolis ouvrages ! Bonne nuit Delphine
Répondre
P
bonnes vacances !!! profite bien de cet endroit magnifique où le bleu est omniprésent: lavande, ciel et lac !<br /> brode bien aussi, il me tarde de voir le résultat.<br /> à bientôt - Pascale de Mallemoisson
Répondre
S
coucou ma belle,<br /> je te souhaite à toi et ta petite famille de très belles vacances...<br /> reviens nous en forme et avec pleins de belles idées dans la tête pour nous émerveiller à la rentrée...<br /> bien amicalement,<br /> stéph
Répondre

Présentation

  • : Le blog de PIATINE
  • : Blog dedié à la broderie,la décoration ,les loisirs créatifs en général .
  • Contact

Profil

  • PIATINE
  • Des petits plaisirs à partager avec amour et humour..
Déco, broderie, astuces/beauté et cuisine se fixent des rendez-vous au fil des jours ..
  • Des petits plaisirs à partager avec amour et humour.. Déco, broderie, astuces/beauté et cuisine se fixent des rendez-vous au fil des jours ..

Texte Libre

 

 

 

Recherche

Texte Libre

QRCode

<!-- Facebook Badge START --><a href="https://wwwTexte Libre