Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 juillet 2009 3 29 /07 /juillet /2009 09:38






               








A la demande d'un petit bout' chou pour l'anniversaire de sa maman ..un petit coussin/senteur au message bien révélateur !

Un transfert  couronne " je suis le héros de maman" sur coton blanc .

Petit coussin garni de lavande , agrémenté de ruban de satin noir .




Un petit cadeau personnalisé qui fera son effet ..



Une autre version ...coton beige et satin chocolat ..




Je vous souhaite une belle journée ..


   
Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Très joli, très fin, j'aime beaucoup !
Répondre
C
1ère visite sur ce blog qui regorge de jolies créations et réalisations...comme j'aime !<br /> A bientôt...<br /> <br /> Muriel...
Répondre
A
j'adore l'écriture, la réalisation et tout simplement l'idée. Bravo
Répondre
C
Superbes tes transferts !!! jolis petits cadeaux<br /> Merci aussi de ta visite.<br /> Bel après-midi<br /> Sylvie
Répondre
V
très joli<br /> bravo<br /> bonne journée<br /> val
Répondre

Présentation

  • : Le blog de PIATINE
  • : Blog dedié à la broderie,la décoration ,les loisirs créatifs en général .
  • Contact

Profil

  • PIATINE
  • Des petits plaisirs à partager avec amour et humour..
Déco, broderie, astuces/beauté et cuisine se fixent des rendez-vous au fil des jours ..
  • Des petits plaisirs à partager avec amour et humour.. Déco, broderie, astuces/beauté et cuisine se fixent des rendez-vous au fil des jours ..

Texte Libre

 

 

 

Recherche

Texte Libre

QRCode

<!-- Facebook Badge START --><a href="https://wwwTexte Libre