Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 juillet 2009 4 02 /07 /juillet /2009 17:41












Hello !!

En shoes addict que je suis, j'ai tout de suite craqué pour la création de Jean Louis GRANDSIRE intitulée * CHAUSSURE *.




Du tissu gris foncé, de la dentelle ancienne et le nécessaire à broder pour créer un sac à chaussures ..

J'ai modifié les couleurs de la broderie pour l'assortir au tissu ...

Quelques  XXXXXXXX, un peu de couture/machine et voici donc le SAC à escarpins !




J'ai adoré le coté chic du modèle ...un design branché et super féminin ..



Si vous ne connaissez pas les créations de Jean Louis Grandsire, je vous invite à aller sur ce site

Si vous vous inscrivez à sa newsletter ,vous recevrez toutes les semaines, 3 free à broder ..

D'ailleurs le modèle " Chaussure " est un free de cette semaine ...Si cela vous tente ?? Attention, les free changent toutes les semaines.
Ne tardez pas !

Bonne broderie !





Partager cet article
Repost0

commentaires

T
bonjour !! je viens de chez AGD et je tiens à te féliciter non seelement pour tes ouvrages qui sont de toute beauté mais également pour la mise en scène de tes photos , magnifique , tu es une artiste , il faut que j'en prenne de la graine . bonne journée à toi
Répondre
S
Oh la classe!<br /> Je suis comme toi, addict aux chaussures!<br /> Biz
Répondre
J
Très belle chaussure. On ressemble à Cendrillon
Répondre
C
ah, j'ai oublié .. si tu pouvais m'expliquer comment mettre une méga grande photo, ça m'interesse.. biz
Répondre
P
<br /> Coucou Val !<br /> Merci de tes petits com ..Pour la grande photo....overblog nous propose différentes dimensions à choisir au moment du téléchargement de la photo sur l'article.<br /> Sinon , je pense qu'il faut modifier avec un logiciel /photo ..je ne suis pas pro ..malheureusement !<br /> Bisou,bisou<br /> <br /> <br />
C
très chic ce sac... après la glacière, les chaussures!!! les sacs peuvent servir à tout en fait! j'avais déjà cru comprendre que tu collectionnais les chaussures mais pas à ce point !!! biz et bonne soirée. Val
Répondre

Présentation

  • : Le blog de PIATINE
  • : Blog dedié à la broderie,la décoration ,les loisirs créatifs en général .
  • Contact

Profil

  • PIATINE
  • Des petits plaisirs à partager avec amour et humour..
Déco, broderie, astuces/beauté et cuisine se fixent des rendez-vous au fil des jours ..
  • Des petits plaisirs à partager avec amour et humour.. Déco, broderie, astuces/beauté et cuisine se fixent des rendez-vous au fil des jours ..

Texte Libre

 

 

 

Recherche

Texte Libre

QRCode

<!-- Facebook Badge START --><a href="https://wwwTexte Libre