Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 juillet 2009 1 06 /07 /juillet /2009 14:37


 



 



Hello !

 Dimanche 5 Juillet , j'ai été taguée à l'initiative de Karlotta.........ça ne fait pas mal ! rires.


Comme c'est mon 1er tag, je ferai de mon mieux pour suivre le réglement qui est :

1) Mettre le lien du tagueur sur son blog.

2) Mettre le réglement du tag sur son blog.

3) Mentionner 4 choses, habitudes, manies ou tics sans importance vous concernant.

4) Taguer 4 personnes en créant un lien vers leur blog.

5) Avertir directement les personnes taguées . 

Pour le moment ,rien de fastidieux ...

Allons y  !!


1 ) Ma tagueuse est KARLOTTA

 http://les-creations-de-karlotta.over-blog.com/ qui crée de jolis bijoux ..

Elle a sa petite boutique en ligne..


 
2 ) Le réglement du tag : Levez les yeux, c'est au dessus !!


3 ) Mes manies, habitudes, choses, tics pour ne pas dire tocs ... ça se corse là !!!
    Pas facile de parler de soi...... sans importance  !


 * Je suis une Shoes, bags, hats addict ..

  
 *Je ne peux pas boire mon café si la tasse n'est pas remplie correctement.


 * Je suis trop gentille ..........( c'est mon entourage qui le dit et il y a matière à interprétation ..)


 * Je suis accroc au soleil .J'ai dû être un lézard dans une vie antérieure. 


4 ) Mes proies taguées . J'espère qu'elles ne seront pas fachées..


*Le blog de Mamivette .......aux sujets variés et super sympas !

   
http://letempsdesxetautresbricolages.over-blog.com/


*Les tableaux de Valérie ........beaucoup de talent ! 

    
http://couleurpassion.canalblog.com/


Grain de sable ...Isabelle  qui nous fait rêver à la Baule 

   
http://isadeb.canalblog.com/


*Au comptoir d'antan .....et ses souris  adorables.

http://www.aucomptoirdantan.com/


5 ) Attention! J'envoie un avis de tempête/tag aux futures victimes .


Voilà .......mon 1er tag s'est bien passé .......je crois !

Merci à Karlotta de m'avoir invitée à cette expérience !!

A bientôt !


Partager cet article
Repost0

commentaires

C
merci pour ces compliments...je ne vais pas tarder à poster ma participation. biz.Val
Répondre
M
C'est vraimennnnnnnnnnnnnnnnnttttttttttt adorablllllllllllleeeeeeeeeee de ta part !!! grosses bises<br /> je vais essayer de m'y collerrrrrrrrrrrrrrr :)))))<br /> <br /> bonne journée
Répondre
P
<br /> Coucou .Contente que tu acceptes avec enthousiasme , car je vois des personnes qui reçoivent le tag comme un cadeau empoisonné ! J'avais donc une petite crainte..<br /> Bisou,bisou et belle journée..<br /> <br /> <br />
M
MISSION RÉUSSIE bravo !!!<br /> je m'en vais voir les taguées..
Répondre
P
<br /> Merci Martine ! Me voici donc rassurée ..rires.<br /> Belle journée ensoleillée ..<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de PIATINE
  • : Blog dedié à la broderie,la décoration ,les loisirs créatifs en général .
  • Contact

Profil

  • PIATINE
  • Des petits plaisirs à partager avec amour et humour..
Déco, broderie, astuces/beauté et cuisine se fixent des rendez-vous au fil des jours ..
  • Des petits plaisirs à partager avec amour et humour.. Déco, broderie, astuces/beauté et cuisine se fixent des rendez-vous au fil des jours ..

Texte Libre

 

 

 

Recherche

Texte Libre

QRCode

<!-- Facebook Badge START --><a href="https://wwwTexte Libre