Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 novembre 2010 7 14 /11 /novembre /2010 14:11

novembre 001 

 

 

Dans une ambiance musicale de circonstance, on s'active comme les lutines de papa NOËL ..

 

Du vert, du vert, du vert ....sapin !

 

Pour un sapin baroque ...des branches stylisées au style épuré !

 

 Fournitures pour la création ....lin , fils, perles en action .

 

 

 

&&& novembre 006

 

La grille en proposition !

 

grille sapin baroque

 

 

A peine brodé, j'ai eu envie de lui ajouter qqs perles ...exit le collier cassé !

 

&&& novembre 007

 

 

Une pochette chic de NOËL trés rapide à effectuer ...

 

12.11.10 002

 

Pour l'accompagner, un petit coussin parfumé ...un ange beige et tissu imprimé baroque blanc cassé ..

Une autre création verte :  un duo de coussins TDJ et  écossais lié d'organdi vert nacré ..

 

De petites choses à poser au pied du sapin ...

12.11.10 003

 

 

 

Je vous souhaite une belle fin de week end !!

 

 

12.11.10 005 

 

 

A suivre ....du rouge en botte de NOEL !

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
léger même aérien... on aurait envie de s'y mettre<br /> je le vois bien aussi avec de petits éclats genre Swarowski
Répondre
M
<br /> un sapin plein de vie !<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Ce sapin est splendide. C'est en me baladant de blog en blog que je suis arrivée chez vous. Quel plaisir. J'ai téléchargé la grille mais lorsque je l'imprime en l'agrandissant pour une meilleure<br /> vision elle reste floue. Pouvez-vous me l'envoyer par mail SVP. Je continue ma promenade sur votre blog.<br /> Merci d'avance.<br /> JOSIE<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Je découvre ton blog au travers de mes promenades et je le trouve magnifiques. Ce que tu fais et proposes est très fin, dans l'air du temps<br /> Bref j'ai pris bcq de plaisir a voyager sur ta toile et je pense revenir souvent c<br /> Joyeux Noel<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> que c'est joli !!<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de PIATINE
  • : Blog dedié à la broderie,la décoration ,les loisirs créatifs en général .
  • Contact

Profil

  • PIATINE
  • Des petits plaisirs à partager avec amour et humour..
Déco, broderie, astuces/beauté et cuisine se fixent des rendez-vous au fil des jours ..
  • Des petits plaisirs à partager avec amour et humour.. Déco, broderie, astuces/beauté et cuisine se fixent des rendez-vous au fil des jours ..

Texte Libre

 

 

 

Recherche

Texte Libre

QRCode

<!-- Facebook Badge START --><a href="https://wwwTexte Libre