Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 juin 2010 3 16 /06 /juin /2010 13:29

cigale 003 

 

L'heure des vacances va bientôt sonner et pour moi, ce sera la Provence !

 

Cet article est un avant goût bien inspiré d'un passage sur le joli blog de Mamivette..

 

Des cigales s'y promènent dans de jolies couleurs ensoleillées ...

 

Ayant trouvé ( cet hiver ) le modèle de celle-ci sur un site plein de tutoriels (ICI ) , j'ai donc eu envie d'en créer une , à mon tour .

 

Voici ma Cicada Orni ( son nom en latin ) sous le soleil ! 

 

 

cigale 005

 

Tss, tss, tss ...la demoiselle a revêtu sa robe de cérémonie car elle est invitée à la noce ...

 

Mariage en Provence ......cigale de circonstance !

 

cigale 001

 

Du lin bis brut, du lin blanc, de la dentelle, du croquet et des boutons de nacre pour donner à cette demoiselle, une jolie naissance ...

  

 

 Mise en scène sous le signe du bonheur..des senteurs et  du coeur !

 

cigale 002

 

 

Je vous souhaite du soleil dans votre journée  !!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
Juste comme ça pour te montrer que j'ai pu accéder à cette page et à toutes les autres.<br /> Bisous<br /> Domi
Répondre
A
<br /> Je m'excuse avec vous, mais j'ai vu après où était le tuto de la cigale. Merci meme de tous vos tutos et grilles free.<br /> Cordialement,<br /> Anna Maria<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> J'ai fait plusieurs animaux mais la cigale pas encore. C'est trop belle: on peut avoir s'il vous plait le tuto?<br /> Merci en avance.<br /> Anna Maria<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Elle est superbe cette petite cigale, j'aime les reproductions "d'insecte" de ce style.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> elle est super belle ta cigale moi j'adore les cigale je demande toujours à ceux qui vont dans le midi de m'en rapporter une mais personne ne m'en a rapporté et tes broderie sont magnifiques<br /> bravo<br /> bisous<br /> sisi<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de PIATINE
  • : Blog dedié à la broderie,la décoration ,les loisirs créatifs en général .
  • Contact

Profil

  • PIATINE
  • Des petits plaisirs à partager avec amour et humour..
Déco, broderie, astuces/beauté et cuisine se fixent des rendez-vous au fil des jours ..
  • Des petits plaisirs à partager avec amour et humour.. Déco, broderie, astuces/beauté et cuisine se fixent des rendez-vous au fil des jours ..

Texte Libre

 

 

 

Recherche

Texte Libre

QRCode

<!-- Facebook Badge START --><a href="https://wwwTexte Libre