Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 novembre 2012 1 26 /11 /novembre /2012 11:14

522316 491433327568789 1809394178 n

 

Vite, vite, vite ..........le temps presse !

 

Je m'active dans l'atelier, peinture, couture, broderie, cuisine ....et je néglige mon blog !


Alors aujourd'hui, je vous offre 2 grilles ...

 

Annoncée dans mon dernier article ,voici :

 

                            ** JOYEUSE ANNEE ** 

lutin rouge 001

 

Une étamine beige pour accueillir le fil DIAMANT DMC de couleur cuivre ..

 

Un air baroque à cette broderie qui me plait bien ..

Joyeuse Année 004

 

Toujours avec le fil Diamant, j' ai habillé une minuscule boule de NOEL ...un détournement billant !

 

 

Joyeuse Année 008

 

Voici la grille ...l'année doit être bonne mais surtout joyeuse !

grille broderie JOYEUSE ANNEE

 

Une petite couronne pour compléter l'article , elle sent bon l'orange, le citron, la cannelle..

423144 491483380897117 238382868 n

 

Et pour finir mon article express .....D'autres couleurs !

 

 * LE CHANDELIER FESTIF *

broderie chandelier festif

Je n'ai pas le temps de le broder et pourtant il me plait beaucoup, beaucoup !!

 

C'est cadeau !!

 

Je vous laisse libre choix pour les couleurs, vert foncé, or,

rouge, bordeaux, gris foncé ..

grille broderie chandelier festif

VITE,VITE, VITE.......je retourne dans L'ATELIER DE PIATINE .

 

Amusez vous bien !!

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
Merci beaucoup chère Christelle pour tes deux jolies grilles, trop tard pour Noël cette année, ce sera pour 2013. Gros bisous, douce fin d'année. Francoise76
Répondre
M
Très sympa tout çà bravo !!!
Répondre
S
Merci pour toutes ces jolies grilles !<br /> Bises<br /> Sophie
Répondre
C
merci de nous offrir ces charmantes grilles!<br /> je viens de terminer une grille que tu nous as proposé il y a quelque temps!<br /> bon dimanche!<br /> coccinelle.
Répondre
L
ça bouillonne dans l'atelier de Piatine. j'aime beaucoup le relooking de la petite boule avec le fil cuivre. J'adorerai sentir les parfums de la couronne. A bientôt
Répondre

Présentation

  • : Le blog de PIATINE
  • : Blog dedié à la broderie,la décoration ,les loisirs créatifs en général .
  • Contact

Profil

  • PIATINE
  • Des petits plaisirs à partager avec amour et humour..
Déco, broderie, astuces/beauté et cuisine se fixent des rendez-vous au fil des jours ..
  • Des petits plaisirs à partager avec amour et humour.. Déco, broderie, astuces/beauté et cuisine se fixent des rendez-vous au fil des jours ..

Texte Libre

 

 

 

Recherche

Texte Libre

QRCode

<!-- Facebook Badge START --><a href="https://wwwTexte Libre