Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 novembre 2009 7 15 /11 /novembre /2009 23:35










Des kilomètres de tissu dans les tons rouges/bordeaux et beiges de la maison RICO DESIGN achetés l'année dernière ....

Un week end " Coté Montagne " avec des carreaux ,des étoiles et des sapins à exploiter .

Une petite composition et sa grille en cadeau !



Petit chalet, cerfs et coeur ..........que du bonheur !



Viennent s'ajouter petits personnages, coeur , sapin et ange en tissu ..




Les photophores en métal peint viennent du catalogue VPC Linvosges .

Une petite broderie appliquée sur un futur petit coussin de senteur .....


Un autre petit coussin avec une bande verte Edelweiss ...



Alors, la montagne ?..........ça vous gagne ??

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> tes créa bouleversent mon petit coeur !<br /> j'adore tout ce que tu fais Christelle !!!<br /> de jour en jour je reste "sur le cul"<br /> et ce n'est que pur bonheur.<br /> Merci pour tout ce que tu nous offre<br /> par l'intermédiaire de ce blog et mille<br /> millions de groooooooos bisousssssss<br /> Moana.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Moana , tu es un chou d'amour ! rires ..<br /> Je suis motivée par tant de compliments en espérant que tu ne restes pas trop longtemps sur ton popotin car j'adore aussi ce que tu fais et ce n'est pas le moment de stagner ! Au boulot ma biche<br /> !!rires<br /> Je t'embrasse bien bien fort .. <br /> <br /> <br />
D
<br /> J'adore ces tons et je trouve tes petits personnages absolument craquants.<br /> Comment s'est passé le loto ?<br /> Bises.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Je sors le bavoir lol !<br /> Un assortiment de merveilles que voilà.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> ahhhhhh la montagne ! que oui !<br /> je rêve de vacances aus sports d'hiver ! hihihi !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> c'est très beau cela donne envie de partir dans ses montagnes !!!<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de PIATINE
  • : Blog dedié à la broderie,la décoration ,les loisirs créatifs en général .
  • Contact

Profil

  • PIATINE
  • Des petits plaisirs à partager avec amour et humour..
Déco, broderie, astuces/beauté et cuisine se fixent des rendez-vous au fil des jours ..
  • Des petits plaisirs à partager avec amour et humour.. Déco, broderie, astuces/beauté et cuisine se fixent des rendez-vous au fil des jours ..

Texte Libre

 

 

 

Recherche

Texte Libre

QRCode

<!-- Facebook Badge START --><a href="https://wwwTexte Libre