Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 mars 2010 1 15 /03 /mars /2010 18:00
VOS1002~Lavande-Royale-Affiches


Ce lundi annonce du bleu pour changer du gris de l'hiver ...

  • Le bleu est la couleur du ciel et de la mer. Il symbolise l'infini, le divin, le spirituel. Il invite au rêve et à l'évasion spirituelle. Par extension, il évoque la paix, le calme, la volupté.


  • Vous trouverez des broderies, des transferts, des sacs de lavande, un pique-aiguille, sacs à coton..etc ....avec comme point commun le BLEU  !

    Lilas, lavande en transfert ..sur une assiette peinte à la main par ma soeur

    " Hortensia bleu et libellule ".

    a broderie 068


    Lavande royale en transfert pour un sac à croquet et ruban de satin ..

    xyx 015
    Miss Sauterelle a mis du vert pour son ciel bleu ...

    xyx 014


    xyx 017

    Pique -aiguille : Ciseaux sur coussin fleuri !











    Panier garni !

    xyx 016
    2 sacs à sac ( à coton )...Point de croix sur aida .. Coton à démaquiller bien logé !


    xyx 018

    Du bleu .........pour voir la vie en ROSE ??

    Un avant-goût des prochains  " free " !

     
    Du rose en folie, du rose en liberty, du rose pour la vie ...


    xyx 003
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Bonjour<br /> Bien Agréable cette balade sur ton blog, avec cette musique si douce......<br /> Très belles réalisations tout le long..Félécitation<br /> Aline<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Hello Christelle,<br /> Je vois que tu as une nouvelle élève assistante en peinture et décoration sur porcelaine.<br /> Bravissimo ! Quel talent !<br /> Par contre, le bleu évoque aussi la mer et les petits bateaux qui vont sur l'eau ....quand il fait beau !<br /> Or point de bateaux à l'horizon dans tes décos ?<br /> A+<br /> Dad<br /> <br /> <br />
Répondre
L
DAD ? PAPA ? je ne connaissais pas ces mots !!!!
P
<br /> <br /> Cher Dad ! Tu as deviné mes prochains articles , je suis en création de grilles/bateau mais pour la fin du mois d'Avril avant mon départ en vacances.Je te sais bientôt en navigation avec Amaury<br /> ..attention aux méduses et baleines ! rires <br /> <br /> <br />  Où en es tu dans tes essais artistiques ?? La sanguine ?? Le sépia ?? Je vais avoir besoin de jolies choses pour mon blog..Bisou,bisou à Millemont<br /> <br /> <br /> PS : Cassandre a obtenu le feu vert pour son visa à l'ambassade des USA, hier<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> votre blog est tres agreable vous faite de tres belles choses j'y ai pris beaucoup de plaisir a le visiter....<br /> venez me rendre visite et si vous n'arrivez pas a aller sur mon blog vous pouvez passer par google....<br /> bisdecololo<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Hello Christelle,<br /> Quelle imagination et quel travail...du grand art !<br /> Mais ou vas tu chercher toutes ces idées ?<br /> En tout cas c'est suuuuuuuuu.....per !<br /> Papa<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Hello dad !<br /> <br /> <br /> Contente que mes ouvrages te plaisent ! Bienvenu dans ma blogosphère...j'adore ton petit commentaire au léger accent moqueur ! rires..<br /> <br /> <br /> Joyeuses Pâques et bon courage avec les pitchouns !! Bisou, bisou à Millemont !Ta fille au talent inestimable ..rires<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> bonjour.je te remercie pour ton petit message tu as toujours les mots pour apporter du soleil dans nos journées et pour cela je te dis encore MERCI.passe une tres bonne journée .printemps oblige je<br /> t'envoie un bouquet de bisous.Marie<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de PIATINE
  • : Blog dedié à la broderie,la décoration ,les loisirs créatifs en général .
  • Contact

Profil

  • PIATINE
  • Des petits plaisirs à partager avec amour et humour..
Déco, broderie, astuces/beauté et cuisine se fixent des rendez-vous au fil des jours ..
  • Des petits plaisirs à partager avec amour et humour.. Déco, broderie, astuces/beauté et cuisine se fixent des rendez-vous au fil des jours ..

Texte Libre

 

 

 

Recherche

Texte Libre

QRCode

<!-- Facebook Badge START --><a href="https://wwwTexte Libre