Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 septembre 2009 7 27 /09 /septembre /2009 11:07






Vive l'automne 2009 !

Cette saison nous offre encore de beaux jours et nous invite à nous promener ....

Profitons du soleil et de la douceur  !

Très inspirée par mon nouvel achat " GRAVURES DE MODES ", une petite composition...

Un message d'absence.........EN BALADE !


Points de croix sur lin gris perle....

Promenade en calèche .....comme au début du siècle dernier !

En route...cocher* ! Nous allons à CHANTILLY ....










Petite info :
Le cocher est le conducteur d'une voiture hippomobile. Ce nom vient du coche, voiture originaire de la ville hongroise de Kotschi, qui fut pendant plusieurs siècles le principal mode de transport terrestre.





Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> merci pour ces info (rapide en +) mais je suis désolée le liens que tu m'as donner m'amène sur ebay et en + me dis que la page n'existe +!!! sinon donne moi l date de l'article. Encore merci pour<br /> ta gentillesse et tes jolies grilles<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Overblog nous fait des siennes ..je viens de tester le lien et il fonctionne ..<br /> L'article s'intitule " Inspiration cantilienne et il date du vendredi 17 Juillet 2009..<br /> Toutes mes excuses pour le mauvais fonctionnement !!<br /> Je suis à ta disposition , si tu as besoin ..<br /> <br /> <br />
L
<br /> justement j'ai l'intention d'aller à Chantilly demain, avec mes ados (filles) si tu as 2 mn pour me donner quelques adresses pour déjeuner et visiter, merci bp par avance. laurence<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Hello !<br /> <br /> Bonne idée d'aller à Chantilly !J'ai fait un article " Inspiration Cantilienne" sur la ville, tu trouveras le lien du château avec les visites à faire<br /> !http://les-douces-heures-de-piatine.over-blog.com/article-33935351.html.<br /> Pour les enfants ,tu as le potager du prince qui est trés sympa et le spectacle équestre ( voir le lien ) ..<br /> Un peu de shopping dans la rue du Connétable et av Maréchal Joffre..<br /> Pour déjeuner, dans la rue du connétable ( pas trés loin du château ) tu as une crêperie sympa ( DAME JULIETTE ) prix abordable et plats de bon goût ( tenue par une amie Laetitia.).<br /> Dans la même rue..un salon anglais ENGLISH SHOP ..cuisine british simple et une autre crêperie" La cour pavée " ambiance trés bord de mer !Ensuite, je peux donner d'autres adresses mais les<br /> prix sont plus importants..<br /> N'hésite pas à me demander !! Belle journée Laurence<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bonjour, merci pour l'info, Excellente journée à vous; Marie.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> bonsoir, c'est très joli cette calèche, et puis j'adore la couleur!!! puis je vous l'emprinter pour visiter le chateau de Chantilly? et en sortant me régaler avec d'excellentes gaufres à la crème<br /> "chantilly" hummmmmm!!! que c'est bon (oh la gourmande!!!)Excellente soirée à vous. Marie.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Bonsoir Marie .<br /> Je prête volontiers la calèche . Ne sortez pas du château !A l'entrée de celui-ci, prenez à droite ... et rendez vous au " Hameau " un petit salon de thé où la crême Chantilly est un délice<br /> ...paroles de gourmande confirmée !<br /> PLus d'infos sur mon article " Inspiration Cantilienne" http://les-douces-heures-de-piatine.over-blog.com/15-index.html<br /> .Bonne balade gourmande à souhait !!!<br /> Excellente soirée ..<br /> <br /> <br />
C
<br /> on t'accompagnerait volontiers dans ta balade... joli travail... biz. Val<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de PIATINE
  • : Blog dedié à la broderie,la décoration ,les loisirs créatifs en général .
  • Contact

Profil

  • PIATINE
  • Des petits plaisirs à partager avec amour et humour..
Déco, broderie, astuces/beauté et cuisine se fixent des rendez-vous au fil des jours ..
  • Des petits plaisirs à partager avec amour et humour.. Déco, broderie, astuces/beauté et cuisine se fixent des rendez-vous au fil des jours ..

Texte Libre

 

 

 

Recherche

Texte Libre

QRCode

<!-- Facebook Badge START --><a href="https://wwwTexte Libre