Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 juin 2009 1 22 /06 /juin /2009 12:47



Au départ ....

de la toile de lin trés épaisse, du coton blanc et de la dentelle provenant de taies d'oreillers anciennes..

 

J'avais trés envie de confectionner un sac /cabas version " It- bag " pour aller à la plage ..

It-bag or not it-bag ?




Ayant vu grand, le " It-bag " s'est transformé en sac aux dimensions géantes  ...pas évident à balader sur la plage ou à la campagne ..

Je n'avais pas envie de lui attribuer une place dans le placard..

J'ai donc décidé qu'il finirait  en fonction de sac à glacière ..

Joignons l'utile à l'agréable !


Je n'ai jamais aimé ces boites plastiques pour le pique-nique ..

Voici donc la glacière (ni vue, ni reconnue) dans sa robe chic " version lin et dentelles" !

Elle pourra rejoindre avec élégance le panier garni ..






Sac lin doublé de cotonnade blanche garnie de dentelles et poche plaquée..
Modèle/cabas aux dimensions géantes improvisées.



Bon pique-nique !!

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Ca c'est une super idée !!! Pique-nique prévu pour nous demain... dommage je n'ai pas le beau cache-glacière, et pourtant elle en mériterait bien un tellement elle est moche !!!!
Répondre
C
je ne l'imaginais pas si grand au départ sur les photos! La glacière !!! il fallait y penser !! elle doit être fière cette glacière d'avoir eté si joliment vêtue!!! biz. Val
Répondre
M
Es tu sure que tu n'avais pas une petite idée derrière la tête ?? comme par hasard pile poil les dimensions de la glacière<br /> <br /> Y'a pas photo, je préfère et de loin ta nouvelle glacière habillée à l'ancienne<br /> <br /> Ne dis t-on pas que les grandes inventions ont toutes débutées par des erreurs ?????<br /> <br /> J'adhère, j'adore !!!<br /> <br /> MAMINOU
Répondre
A
roooo il est vraiment bo comme j'aime. M'en vais acheter une glaciere
Répondre
N
J'adore ! c'est vraiment super ! <br /> <br /> http://lebonheurdesdames.forumactif.com/forum.htm
Répondre

Présentation

  • : Le blog de PIATINE
  • : Blog dedié à la broderie,la décoration ,les loisirs créatifs en général .
  • Contact

Profil

  • PIATINE
  • Des petits plaisirs à partager avec amour et humour..
Déco, broderie, astuces/beauté et cuisine se fixent des rendez-vous au fil des jours ..
  • Des petits plaisirs à partager avec amour et humour.. Déco, broderie, astuces/beauté et cuisine se fixent des rendez-vous au fil des jours ..

Texte Libre

 

 

 

Recherche

Texte Libre

QRCode

<!-- Facebook Badge START --><a href="https://wwwTexte Libre