Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 mai 2009 4 28 /05 /mai /2009 12:13






 
Puisque l'heure est au jardin ........

Un petit message d'absence brodé et sa petite grille en cadeau ..

Un style * MEDICIS * pour des sachets/senteurs Lavande....


                         







Grille brodée avec du fil DMC vert 520 sur toile à beurre beige !
Application de transferts ( pot Médicis ) et jours Venise sur du coton blanc cassé pour le sachet/senteur !
 
















       
                                            




                  


 A vos jardins, balcons et petits paradis de verdure........... à la Médicis !!
 

   
                           
                                                     
                                              
 
 


                                                                                                  
                                                                                                       
Partager cet article
Repost0

commentaires

P
merci pour ton com ! de belles choses aussi sur ton blog et je suis intriguée par une photo: le lac de ste croix à côté de chez moi ! y viens-tu pour tes vacances ?<br /> grosses bises et à bientôt<br /> pascale
Répondre
P
<br /> Hello Pascale !!<br /> En effet , je passe tous mes mois d'Août à Ste Croix du Verdon depuis 15 ans...j'adore cette région et je ne m'en lasse pas ..Je fabrique mes sachets de lavande que je cueille du coté de<br /> Valensole..<br /> Bises de Chantilly , pas de lavande et peu de soleil mais un beau château !!<br /> A bientôt sur nos blogs..<br /> <br /> <br />
M
Coucou Piatine,<br /> Je vous remercie du fond du coeur pour tous les adorables<br /> messages que vous avez laissé sur mon petit blog.<br /> Et j'en profite pour vous dire que vos grilles et créations<br /> sont adorables à souhait.<br /> Merci encore pour tout et à très bientôt.<br /> Moana.
Répondre
P
<br /> Hello!<br /> C'était sincère et avec beaucoup de plaisir ! Bonne continuation dans ce chemin qui a pris une bonne voie ..A mon tour, de vous remercier !!<br /> Au plaisir de se lire à nouveau !<br /> Excellent week end créatif et ensoleillé ! Christelle<br /> <br /> <br />
A
C'est ravissant et très frais<br /> <br /> Bon WE<br /> <br /> Réjane
Répondre
P
<br /> Merci beaucoup Réjane .Trés beau week end !<br /> <br /> <br />
A
magnifique tout cela, tu maitrises vraiment tout, bravo. bises bises
Répondre
P
<br /> Merci à toi mais je ne suis pas certaine de maitriser les si jolies bébettes que tu fabriques..Je te souhaite un superbe week end. Bisou,bisou<br /> <br /> <br />
C
c'est vaiment très joli, beaucoup de douceur...biz. val
Répondre

Présentation

  • : Le blog de PIATINE
  • : Blog dedié à la broderie,la décoration ,les loisirs créatifs en général .
  • Contact

Profil

  • PIATINE
  • Des petits plaisirs à partager avec amour et humour..
Déco, broderie, astuces/beauté et cuisine se fixent des rendez-vous au fil des jours ..
  • Des petits plaisirs à partager avec amour et humour.. Déco, broderie, astuces/beauté et cuisine se fixent des rendez-vous au fil des jours ..

Texte Libre

 

 

 

Recherche

Texte Libre

QRCode

<!-- Facebook Badge START --><a href="https://wwwTexte Libre