Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 mars 2009 6 21 /03 /mars /2009 12:40


Hello !    

 Pour fêter le printemps ,le facteur a livré mon magazine préféré ...

                 DE FIL EN AIGUILLE * Carnet de broderie *


Je craque devant les lettres et monogrammes romantiques et ornementales.

Si vous aimez les initiales, les mots et messages dans la décoration de votre intérieur , vous trouverez votre bonheur ..

Les roses anglaises ou les fleurs champêtres s'invitent sur la toile pour créer des ambiances accueillantes ..

Quelques photos pour vous donner l'eau à la bouche !! Mais je ne vous dévoile pas tout ...

                    *** JOYEUX PRINTEMPS FLEURI  ! ***

http://www.procreo.jp/labo/flower_garden.swf




 







 










    





Page 9 : Pochons de toile fleurie ..avec pleins et déliés.


                                     





Page 48 : LA CLEF DES CHAMPS : Abécédaire aux fleurs blanches..






 Page 21 : MAISON DE FAMILLE...Petit tableau aux airs de vacances..



                  
 




                                                               



                                                                                  
 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Je découvre ton BLOG je reviendrai souvent très joli et très frais
Répondre
P
<br /> Hello Annie !<br /> <br /> Merci de ta visite et de ce gentil compliment ! A mon tour de faire un petit tour sur ton blog ...<br /> <br /> <br />
N
j'organise une chaine de l'amitié sur mon blog, si cela te tente viens t'inscrire et fais passer l'info!!!bissssssssous et bonne journée
Répondre
P
<br /> Hello.Vous acceptez les mauvais caractères du matin ?? rires<br /> Je vais de suite faire un saut sur ton blog.. bisou<br /> <br /> <br />
S
De belles promesses de broderie dis donc....
Répondre
P
<br /> OUI ! A condition que je m'y tienne et je suis tellement tentée par tout ce qui sort que j'ai une dizaine d'ouvrage commencée et non terminée ..<br /> Bises<br /> <br /> <br />
A
il semble encore bien joli<br /> <br /> Bon Dimanche<br /> Réjane
Répondre

Présentation

  • : Le blog de PIATINE
  • : Blog dedié à la broderie,la décoration ,les loisirs créatifs en général .
  • Contact

Profil

  • PIATINE
  • Des petits plaisirs à partager avec amour et humour..
Déco, broderie, astuces/beauté et cuisine se fixent des rendez-vous au fil des jours ..
  • Des petits plaisirs à partager avec amour et humour.. Déco, broderie, astuces/beauté et cuisine se fixent des rendez-vous au fil des jours ..

Texte Libre

 

 

 

Recherche

Texte Libre

QRCode

<!-- Facebook Badge START --><a href="https://wwwTexte Libre