Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 mars 2009 3 04 /03 /mars /2009 11:30
                                     


Il pleut ,il mouille...... c'est la fête à la grenouille ........

Pourtant , depuis quelques jours, ça sentait le printemps  avec ses oiseaux , ses petites fleurs et son ménage ..

J'ai du boulot dans ma modeste demeure... rires.   

J'avais sorti mes fils de couleurs " printemps" et avais commencé à broder le rose et  le vert tendre ..
Vous pouvez trouver ce joli  " abc fleuri " sur le blog http://legrenierdezoe.canalblog.com

                                                
                       


Il faut se faire une raison, nous ne sommes qu'en Mars........il faudra encore pratiquer les parapluies et les danses de grenouilles..

                                                            




Belle journée !!
Partager cet article
Repost0

commentaires

J
Un si gentil commentaire valait bien une tite-visite hi!hi! mais c'est super joli tout ça et dans mes couleurs préférées en plus. Bravo !!
Répondre
P
<br /> <br /> Merci Johanne ! Je passe souvent sur ton blog ...quel punch ! Bravo<br /> <br /> <br /> <br />
V
c boooooooo. Mais dis moi, tu n'arrêtes pas toi!!!!!Bisous
Répondre
P
<br /> Quand on aime , on ne s'arrête jamais ..Je peux te retourner le compliment .<br /> Bises Val<br /> <br /> <br />
A
Il me semble découvrir ton blog et j'en suis ravie.
Répondre
P
<br /> Merci de ce gentil com , Anne Marie ! Au plaisir d'autres visites..<br /> <br /> <br />
L
Bonsoir, <br /> <br /> Je suis toujours vivante (ou presque ) et je viens juste te faire un dernier petit coucou, avant de partir, au soleil!!!!.... Je pense très fort à toi et j'aurai vraiment adorée partager avec toi ce voyage...une autre fois?????<br /> Je t'envoie pleins de bisous pour tenir en mon absence et l'adresse du site que tu cherchais sur ton blog (broderie verte et rose), c'est : "le grenier de zoé!"<br /> http://legrenierdezoe.canalblog.com/<br /> <br /> Il faut que je fasse tout moi-même!...même "tes" recherches.... hi hi! (ries) <br /> <br /> Allez je file, j'aime pas les au revoir.... sinon je vais pleurer! Bisous !
Répondre
P
<br /> Si tu pleures......ton eye liner va couler et tu vas faire vamp ....oh mon dieu !<br /> Garde moi un peu de soleil dans tes valises !!<br /> Belles vacances miss Laura !! Bisou,bisou à l'huile d'argan ..( trés bon pour ta peau ! )<br /> <br /> <br />
L
Coucou, <br /> Ah la la , on ne peut pas te laisser seule quelques jours (rires) ...le site que tu recherche c'est: " le grenier de zoé"! et voilà, c'est çà , la classe internationale! et....bisous<br /> Laura
Répondre

Présentation

  • : Le blog de PIATINE
  • : Blog dedié à la broderie,la décoration ,les loisirs créatifs en général .
  • Contact

Profil

  • PIATINE
  • Des petits plaisirs à partager avec amour et humour..
Déco, broderie, astuces/beauté et cuisine se fixent des rendez-vous au fil des jours ..
  • Des petits plaisirs à partager avec amour et humour.. Déco, broderie, astuces/beauté et cuisine se fixent des rendez-vous au fil des jours ..

Texte Libre

 

 

 

Recherche

Texte Libre

QRCode

<!-- Facebook Badge START --><a href="https://wwwTexte Libre