Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 février 2009 4 12 /02 /février /2009 15:55
Hello !

Aujourd'hui, j'ai décidé de ranger mes clefs ...lasse de les chercher  !

J'ai trouvé une jolie boite à clefs sur Ebay , chez un commerçant de Hyères qui vend de trés jolies choses en décoration. ( patine, fer forgé, accessoires cuisine..etc )

Je vous transmets son pseudo *PASSION_DECO 83* si cela vous intéresse ...

Cette jolie boite en gris souris, munie d'une vitre, présentait une vue des clefs peu engageante .

Je décidais donc de la customiser avec une broderie maison .

  

Je me suis inspirée d'un magazine que j'aime beaucoup " DE FIL EN AIGUILLE " pour composer un ange et une clef sur mon logiciel de broderie.


 

Aprés avoir brodé sur du lin blanc en déclinaison de gris, cette broderie trouva sa place tout naturellement derrière la vitre .

                                     

Exit la vue des clefs...........Bonjour l'ange gardien des clefs !

           



Partager cet article
Repost0

commentaires

G
Coucou<br /> C'est encore moi !<br /> Tu parles d'un logiciel de broderie... Est ce difficile à utiliser et peux tu m'en donner le nom ?<br /> Je suis à la recherche de miniatures en points comptés mais je ne souhaite pas acheter 50 revues pour ne trouver qu'une miniature dans chacune des revues !!!<br /> Tu vois ce que je veux dire !<br /> Merci d'avance<br /> Excekkente soirée<br /> Cordi@lement<br /> Gil
Répondre
J
<br /> j'aime beaucoup bise judith<br /> <br /> <br />
Répondre
D
tu utilises quel logiciel?<br /> "super point de croix 3 "<br /> bisous
Répondre
D
tu utilises quel logiciel?<br /> "super point de croix 3 "<br /> bisous
Répondre
D
tu utilises quel logiciel?<br /> "super point de croix 3 "<br /> bisous
Répondre
P
<br /> Hello.J'utilise un logiciel qui date du temps des dinosaures..X Stitch Designer 1995.Mais cela fonctionne bien ..Bises<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de PIATINE
  • : Blog dedié à la broderie,la décoration ,les loisirs créatifs en général .
  • Contact

Profil

  • PIATINE
  • Des petits plaisirs à partager avec amour et humour..
Déco, broderie, astuces/beauté et cuisine se fixent des rendez-vous au fil des jours ..
  • Des petits plaisirs à partager avec amour et humour.. Déco, broderie, astuces/beauté et cuisine se fixent des rendez-vous au fil des jours ..

Texte Libre

 

 

 

Recherche

Texte Libre

QRCode

<!-- Facebook Badge START --><a href="https://wwwTexte Libre