Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 février 2009 1 02 /02 /février /2009 19:42


 

La collection Bleu, Blanc, Rouge, Rose, Anges d’ Agnès DELAGE-CALVET et d' Anne SOHIER-FOURNEL est une petite merveille à classer dans les indispensables de la brodeuse.

On ne sait que choisir parmi toutes les grilles proposées tant elles sont ravissantes.

Du fil à broder, un morceau de lin, une aiguille, quelques points simples et faciles, de jolis modèles en point de croix, en point de tige ou de nœud….et vous ferez des chef-d’œuvres.

Les photos de Frédéric Lucano sont belles et les idées sont riches.J'ai adoré la couverture plastifiée garnie d'un morceau de toile ,d'une aiguille et de 2 échevettes de fil assorties à la couleur du thème.

A acheter de toute urgence si ce n’est pas déjà fait  !!

 

Editions : MARABOUT D’FICELLE .

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Coucou, <br /> Oui, oh je sais je "DOIS" impérativement me les acheter et aussi le "Souvenirs d'enfance au point de croix"...mais que veux-tu , moi aussi, j'ai un emploi du temps de Ministre , mais moi ce doit être l'Education Nationale.... vaste chantier....je t'expliquerai ailleurs! Bisous Laura
Répondre
P
Ces petits livres s'adressent aux débutantes aussi ..
Répondre
C
Bienvenue sur la blogosphère et longue vie au blog! je ne suis pas très douée avec les aiguilles mais un jour je me lancerai! j'ai depuis très lgtps envie de broder une nappe en lin! ces revues sont aussi pour débutantes? bonne journée. Val
Répondre

Présentation

  • : Le blog de PIATINE
  • : Blog dedié à la broderie,la décoration ,les loisirs créatifs en général .
  • Contact

Profil

  • PIATINE
  • Des petits plaisirs à partager avec amour et humour..
Déco, broderie, astuces/beauté et cuisine se fixent des rendez-vous au fil des jours ..
  • Des petits plaisirs à partager avec amour et humour.. Déco, broderie, astuces/beauté et cuisine se fixent des rendez-vous au fil des jours ..

Texte Libre

 

 

 

Recherche

Texte Libre

QRCode

<!-- Facebook Badge START --><a href="https://wwwTexte Libre