Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 janvier 2009 3 28 /01 /janvier /2009 12:27




"28 Janvier 2009 " ! C’est décidé, Piatine adopte la BLOG Attitude .
 
En douceur ou en douces heures ……..le cap sera franchi.

 Déjà 23 ans de danse avec l’aiguille, les kilomètres de fils, les rouleaux de toile et les points en tout genre.
 
Ces " douces heures " sont devenues une passion que j’ai envie de partager sans modération.

J’espère que ce blog sera un partage de belles images, d’ histoires et de danses avec l’aiguille.
Viendront se greffer à cette aventure…. de la décoration, de la brocante, des idées et ( je l’espère ) des amies.

Je vous souhaite la bienvenue dans le monde des
"Douces Heures de Piatine ".

Débutante, frileuse, chancelante et balbutiante …….tous vos conseils seront les bienvenus !

Pour les critiques, je n’accepte que les constructives, bien évidemment !!!

(Message tout à fait personnel )
Je dédie cette belle chanson à maman qui fête ses 60 ans aujourd'hui .

** HAPPY BIRTHDAY MAMAN  ** !

Je pense que cette date va porter chance à ce blog .
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Je viens de chez Sylvie, sur un air de campagne, et j'ai parcouru tout ton joli blog! bravo ! bisous et douce soirée Sandrine<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> j'ai beaucoup de plaisir à regarder ton blog, tout ce que j'aime, la déco, les anges, bravo<br /> je suis aussi une accro surtout broderie et application en tissus.... j'aime que mon intérieur soit doux doux dans un monde qui devient de plus en plus dur dur.......à bientot<br /> fabienne<br /> <br /> <br />
Répondre
P
Au regard de tant de compliments, je me permets de mettre " Au fil de mes croix" dans mon blog ..Merci !
Répondre
M
longue et belle vie à ton très joli blog
Répondre
L
Bonjour, <br /> Happy birthday Madame!<br /> Bravo, Christelle...que du bonheur!<br /> Laura
Répondre

Présentation

  • : Le blog de PIATINE
  • : Blog dedié à la broderie,la décoration ,les loisirs créatifs en général .
  • Contact

Profil

  • PIATINE
  • Des petits plaisirs à partager avec amour et humour..
Déco, broderie, astuces/beauté et cuisine se fixent des rendez-vous au fil des jours ..
  • Des petits plaisirs à partager avec amour et humour.. Déco, broderie, astuces/beauté et cuisine se fixent des rendez-vous au fil des jours ..

Texte Libre

 

 

 

Recherche

Texte Libre

QRCode

<!-- Facebook Badge START --><a href="https://wwwTexte Libre