Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 mars 2013 5 08 /03 /mars /2013 17:29

45783 542001865845268 1691275938 n

 

      Hello !!

 

Un peu de douceur, ces derniers jours ??

Une envie de fleurs et de petits oiseaux ???


cage oiseau page

 

Je n'avais pas encore créer de cage dans mon registre  "broderie".

 

Why not !!!

 

Un petit coté baroque comme j'aime, pour cette cage monochromme ..Un petit oiseau en liberté  !

 

58 points sur 91 à broder facilement ! 

photo (1)

 

Sur une toile de lin gris clair, du fil dmc 415 et noir 310 pour l'oiseau .. 

 

photo

 

Un peu de découpe de dentelle/fleur guipure pour décorer l'ensemble ..

 

Et voilà un petit coussin de porte qui sent bon l'arrivée du printemps ..

photo (2)

 

AVANT DE VOUS OFFRIR MON FREE ..........

Une petite parenthèse dont je me serais bien passée sur mon blog!


Dernièrement une personne que je ne citerai pas ( ce serait lui donner trop d'importance) s'est permise de prendre possession d'une de mes grilles ( ange de Noel ) , de poser son copyright et de la proposer à la vente ..

Suite à des attaques virulentes de blogueuses et facebookeuses (merci à elles), mon modèle a été retiré de son blog/site de mercerie .

Incident clos !

Cependant, je voudrais faire une petite mise au point pour que tout rentre

dans l'ordre et la bonne humeur.

Mes grilles sont des cadeaux et vous en faites ce que vous voulez, à un petit détail près .

Vous pouvez vendre des créations d'après mes modèles sans pb, c'est le fruit de votre travail et si cela peut améliorer l'ordinaire, je ne suis pas contre.

Mais je ne veux pas que l'on s'enrichisse en vendant mes grilles alors que je

les offre..

UN GRATUIT DOIT RESTER UN GRATUIT !

Si j'avais voulu en faire un commerce, je l'aurais fait ..

Mon blog a été créé pour partager et offrir sans contre-partie ..

Je vais continuer à offrir car il n'est pas question de pénaliser mes bons contacts . 

FIN DE LA PARENTHESE  !!

 

Je suis désolée de vous avoir imposer cette mise au point ..


Bonnes broderie, couture, fantaisie et bons moments à tous!!

 

 

grille cage oiseau baroque

 D'autres babioles en attendant le printemps!

Du transfert sur tissu parfumé à la lavande ..

Ils seront en vente dans ma boutique, ce week-end !

417648 548725191839602 811564913 n

 

574975 548733058505482 257952492 n

 486828 549179428460845 953960237 n

313479 550210818357706 1106828893 n

 

374527 550214975023957 383224686 n

Je vous souhaite un excellent week end !!!!!!! 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Bonjour et merci pour la grille.Elle sent le printemps.Je suis tout à fait d'accord avec vous.
Répondre
G
Un motif frais qu'il me faudra broder un jour ou l'autre...<br /> et j'aime beaucoup le côté asymétrique de tes coussinets, surtout avec ce tissu écossais<br /> PAsse de belles fêtes de Pâques
Répondre
S
Merci à vous de partager vos si charmantes grilles et malgré vos mésaventures de continuer quand même à privilégier les bonnes personnes qui savent apprécier votre travail et votre générosité... Félicitations à vous et très bonne journée<br /> <br /> Sandra (stitcheraddict)
Répondre
M
Coucou Chrystelle,<br /> Je profite de ce billet pour te remercier pour tout ce que tu fais si gentiment partager. C'est vrai que certaines personnes en profitent malhonnêtement.... mais tu fais tellement d'heureuses.<br /> Cette cage est magnifique, encore un beau cadeau de ta part.<br /> Bisous ma chère Chrystelle.
Répondre
N
Bonjour Piatine<br /> Comme tu le sais j'aime beaucoup ton joli blog et je n'ai pas pris ton ange comme le dit un mauvais mail d'Alexandrine que je viens de recevoir!<br /> Pourquoi l'aurais-je fait alors que tu nous donnes si gentiment les grilles et en ce moment je brode le bustier!!<br /> je ne comprends pas mais je ne peux pas accepter cela!<br /> merci de me tenir au courant et donne moi l'adresse de ton mail pour que je puisse te donner les coordonnées d'Alexandrine<br /> bisous Piatine<br /> ne sois pas étonnée si je fais passer ce commentaire pour avertir mes amies
Répondre
P
<br /> <br /> Bonjour Nadine .J'ai bien pris connaissance de ton message .Je ne vais pas entrer dans la polémique .Désolée mais mon temps est précieux ! Je comprends que ces accusations te soit difficiles à<br /> vivre .Je tiens à te rassurer ..Je viens de consulter ton article qui confirme la vente de pochon brodé " la petite robe noire " et non la grille donc pas de souci entre nous .Comme je le disais<br /> dans mon blog ,ça ne me dérange pas du tout et j'en suis plutôt flattée . Les infos que l'on m'a donné concernant la brodeuse du 09 ne correspond pas à ton blog , j'ai rendue visite à une autre<br /> personne d'où l'absence de preuves .J'espère que tes pbs avec la personne accusatrice se régleront vite ? Tu pourras l'inviter à lire mon petit mot .. Pour l'ange ,je confirme que ce n'est pas<br /> toi mais une autre blogueuse .D'ailleurs ,je n'ai jamais cité personne, j'accorde toujours le bénéfice du doute .. et je ne souhaite pas que les situations s'enveniment ..Je te souhaite que tout<br /> s'arrange pour toi ?? Amicalement. Christelle<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de PIATINE
  • : Blog dedié à la broderie,la décoration ,les loisirs créatifs en général .
  • Contact

Profil

  • PIATINE
  • Des petits plaisirs à partager avec amour et humour..
Déco, broderie, astuces/beauté et cuisine se fixent des rendez-vous au fil des jours ..
  • Des petits plaisirs à partager avec amour et humour.. Déco, broderie, astuces/beauté et cuisine se fixent des rendez-vous au fil des jours ..

Texte Libre

 

 

 

Recherche

Texte Libre

QRCode

<!-- Facebook Badge START --><a href="https://wwwTexte Libre