Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 août 2010 1 23 /08 /août /2010 16:53
ste croix 5 029

 

Sainte Croix du verdon, Août 2010 !

 

Vacances ultra ensoleillées mais hélàs........ terminées !!!

 

Ce fut sous le soleil, exactement ....pas à coté, pas n'importe où et pas de farniente, seulement !!

 

Aprés une douce balade ( dans le village )  pour débuter les vacances, mon programme ( comme tous les ans ) était annoncé .

 

Direction les champs de lavande pour une séquence " on glane à souhait ! "

 

ste croix 2010 002

 

 

ste croix 5 021

 

Voici ma récolte 2010 qui a séché dans la maison dégageant un parfum puissant  ( par les fenêtres ) au point d'envahir la place du village !

 

C'était drôle d'entendre les touristes dire " En Provence ,même le village sent la lavande ! "

 

 

ste croix 2 001

 

 

Qqs bouquets pour faire joli !!

 

 

 

provence 016

 

Cette cueillette sera exploitée durant l'année pour de divers sachets, coussins, berlingots, etc ..

 

Un premier ouvrage pour débuter ma série " Parfum d'armoires " !

 

Coeur de lavande au point de croix sur lin bis ..

 

ste croix 5 015

 

Je vous offre la grille en petit cadeau de rentrée et pour prolonger l'été !

 

 

grille coeur de lavande

 

 

 

Je vous souhaite une bonne reprise et vous donne rendez vous pour d'autres articles parfumés .

 

A bientôt !

ste croix 5 014 

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> ce coeur de lavande est superbe, je sens déjà son parfum !! bise et merci<br /> brodi<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> bravo c'est superbe<br /> merci pour cette jolie grille,je mets de cote<br /> Saurais tu me dire pourquoi ma lavande ne sent presque rien cette annee? deja que je n'ai pas une grosse recolte....je suis tres deçue<br /> merci encore et belle semaine<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Coucou HELENE. Contente que la grille te plaise !Je pense que ta lavande a eu trop d'eau et tu as dû la couper alors qu'elle n'avait pas assez souffert au soleil ..Mais je ne suis pas pro de la<br /> jardinerie ..rires.<br /> <br /> <br /> BISOU<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> MERCI pour cette mignonne grillette et j'ai fait comme toi mais avec ma récolte perso beaucoup moins imposante !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> re coucou, je t'invite à participer au jeu sur mon blog, canalblog fait des siennes et les newsletter ne passent pas depuis hier ! ! à tout de suite !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci pour le petit message, Sylvia ! Je confirme Canalblog n'a pas fonctionné.Je file de suite chez toi . Bisou,bisou<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> bonsoir.merci pour ton petit mot.j'espere que ces vacances t'ont fait enormement de bien et que tu as bien profiter.ce coeur de lavande est tres joli et merci pour la grille.c'est tres<br /> gentil.bisous.Marie<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de PIATINE
  • : Blog dedié à la broderie,la décoration ,les loisirs créatifs en général .
  • Contact

Profil

  • PIATINE
  • Des petits plaisirs à partager avec amour et humour..
Déco, broderie, astuces/beauté et cuisine se fixent des rendez-vous au fil des jours ..
  • Des petits plaisirs à partager avec amour et humour.. Déco, broderie, astuces/beauté et cuisine se fixent des rendez-vous au fil des jours ..

Texte Libre

 

 

 

Recherche

Texte Libre

QRCode

<!-- Facebook Badge START --><a href="https://wwwTexte Libre