Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 juillet 2010 1 12 /07 /juillet /2010 10:36

bijoux (2) 

Aujourd'hui ...

 

Séquence : BIJOUX !!

 

Encore une addiction...je plaide coupable à 100 % !

 

C'est grâce au monde des blogs que j'ai pû faire la rencontre virtuelle d'une personne au talent incroyable.

 

Stéphanie et ses 2 blogs qu'il ne faut pas rater, sous peine d'y perdre beaucoup !

 

* Les bijoux de melle Stéphie * et * Esprit d'Antan * 

 

 Quand j'ai vu ses bijoux sur le blog, j'ai craqué immédiatement ...

 

Une commande de bijoux " Tartan " pour assortir à mes tenues B dans un joli paquet vert .. 

 

abd 003

 

Chaque bijou était emballé avec soin et raffinement ( raphia de couleurs et petite étiquette )..

 

 

Des accessoires alliant la résine, le métal argenté et le tartan dans un design super moderne..j'adore !

Voici les merveilles !

 

abd 005

 

Voici le collier que l'on peut tordre dans tous les sens et qui s'adapte à n'importe quel décolleté ( super important ).

 

abd 006

 

 

La bague et le bracelet adaptables à souhait !!

 

abd 007

 

Fan de gros bijoux originaux, je suis comblée et je vous confirme son succés dans mon entourage, aprés les avoir portés !

 

150px-Burberry

 

Qui dit " Bijoux " , dit " Pochette à bijoux " !

 

D'après un modèle trouvé sur le blog de Cathy.. une adaptation aux couleurs du tartan Burberry .

Broderie sur lin ( biais cranté et découpé dans du tissu B ) appliquée sur une pochette noire.

 

bijoux

 

Les bijoux de Stéphie sont maintenant bien à l'abri pour voyager ..

 

bijoux (1)

 

Un immense merci à toi, Stéphanie !

 

Longue vie à ton talent !!

 

PS : Stéphanie organise des ventes, n'hésitez pas à consulter son blog pour voir les dates !

 

Belle journée !!

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

H
<br /> merci de nous presenter cette creatrice pleine de talent<br /> mais tu n'a rien à lui envier au vue de cette belle pochette<br /> bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> C'est vrai qu'ils sont jolis ces bijoux !<br /> Anne<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Jolis bijoux en effet mais aussi une bien jolie pochette comme tu sais si bien les faire !<br /> Bisous chère voisine.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> elle fait de tres beaux bijoux une adresse que je connais<br /> biz<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> te voilà parée comme une reine !! je vais de ce pas faire un petit tour chez Stéphanie. douce journée . bisous<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de PIATINE
  • : Blog dedié à la broderie,la décoration ,les loisirs créatifs en général .
  • Contact

Profil

  • PIATINE
  • Des petits plaisirs à partager avec amour et humour..
Déco, broderie, astuces/beauté et cuisine se fixent des rendez-vous au fil des jours ..
  • Des petits plaisirs à partager avec amour et humour.. Déco, broderie, astuces/beauté et cuisine se fixent des rendez-vous au fil des jours ..

Texte Libre

 

 

 

Recherche

Texte Libre

QRCode

<!-- Facebook Badge START --><a href="https://wwwTexte Libre