Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 novembre 2012 5 02 /11 /novembre /2012 11:32

chandelier

 

 

  Hello !

 

Sortons nos chandeliers, la lumière baisse ces temps-ci !

 

Changement d'heure, changement de lueurs !

 

Au regard de vos supers commentaires, il vous tardait de recevoir mon modèle

 

de chandelier ..

 

C'est avec grand plaisir que je vous l'offre ,aujourd'hui !

 

 

* LE CHANDELIER ROYAL *

 

 

chandelier 3

 

Fleurs de Lys ,couronne, pampilles se sont données rendez vous au pays de la

 

 lumière ..

 

103 points de croix sur 106 assez rapides et faciles à broder !

 

 Grille Chandelier Royal 24.10

 

 

550787 452591824792528 770158970 n

 

 

 

J'ai choisi du lin bis et du fil blanc DMC 5200 ..

 

 

Mise en valeur dans un encadrement patiné blanc et beige .

 

  chandelier 1

 

 

Mise en scène avec qqs babioles ..chandelier en albatre, couronne/bougeoir,

 

sac de lavande ..etc ..etc ..

 

chandelier 2 

Je vous souhaite un bon moment à broder ce chandelier sous de belles lumières ..

 

Dans un prochain article ,je vous parlerai de ma découverte ...

 

Le nouveau fil  métallisé ** DIAMANT DE DMC ** .

 

Il est révolutionnaire !!

 

Je suis entrain de le broder sur différents supports et c'est un vrai bonheur !

 

  fils DIAMANT DMC

 

A très vite !!!

550787 452591824792528 770158970 n

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Merci :)
Répondre
C
Merci!
Répondre
F
Oh quelle merveille!!!!!!!!!!!! je vous remercie de créer d'aussi jolies grilles mais celle-là est sublime!! j'ai hâte de la commencer après vous avoir laissé ce comm!!!! Merci
Répondre
I
c'est vraiment trop joli. j'adore ! merci pour la grille. bisous
Répondre
P
<br /> <br /> Merci Isa pour cette balade chez moi ! Bises du soir<br /> <br /> <br /> <br />
F
Bonjour<br /> Nous nous sommes rencontré au marché de Noël à Chantilly,<br /> Je visite votre site et suis enchantée !!!!<br /> Je garde en mémoire votre proposition d'un marché fin 2013.<br /> <br /> Très bonnes fêtes de fin d'année.<br /> Danièle
Répondre
P
<br /> <br /> Bonjour Danièle ! J'espère que le marché de Noel ( Chantilly ) a été quand même positif pour vous ? J'ai apprécié notre rencontre et votre petit cadeau .N'hésitez pas à vous inscrire à ma<br /> newsletter pour suivre mes grilles gratuites  ! Je vous tiendrai au courant pour le marché de NOEL sans pb .Au plaisir de vous lire et excellentes fêtes de fin d'année à vous aussi<br /> ..Cordialement . Christelle ( Piatine )<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de PIATINE
  • : Blog dedié à la broderie,la décoration ,les loisirs créatifs en général .
  • Contact

Profil

  • PIATINE
  • Des petits plaisirs à partager avec amour et humour..
Déco, broderie, astuces/beauté et cuisine se fixent des rendez-vous au fil des jours ..
  • Des petits plaisirs à partager avec amour et humour.. Déco, broderie, astuces/beauté et cuisine se fixent des rendez-vous au fil des jours ..

Texte Libre

 

 

 

Recherche

Texte Libre

QRCode

<!-- Facebook Badge START --><a href="https://wwwTexte Libre