Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 janvier 2012 7 08 /01 /janvier /2012 13:20

 

NOEL 2011 056

 

     *  JANVIER 2012 * 

 

Les lumières de Noel sont encore bien présentes à Chantilly ..

Je ne suis pas trés pressée de m'en séparer mais il est ( quand même )

temps de vous souhaiter à toutes et tous une

 

                       *  EXCELLENTE ANNEE 2012 * 


Puisse celle-ci vous apporter tout ce que vous souhaiter dans tous les domaines !!


lumière de noel

 

 

Pour commencer l'année et changer un peu de la broderie , les petites aiguilles ont laissé la place aux grandes ...


Le tricot s'est installé et je vous en fais profiter ..

 

laines Fonty

 

Le choix est varié car j'aime beaucoup tricoter ...


Du berêt à l'étole, de la lavalière au bandeau ...les accessoires se tricotent à gogo ..


Un bref aperçu .......en photos!

 

tricots + beret+fleur

 

 Berêt en Strass Light ( fil poilé et discrètement irisé ) de chez Phildar .Modèle du catalogue " Accessoires " n 58 .


Fleur tricoté /modèle maison ..


Bandeau pour cheveux en rose Partner 6 de chez Phildar .Pour le modèle c'est là ! Bandeau Zéro Degré de Bergers-Cathares

 bandeau zero degré

 

lavalière rose sur tailleur

 

Lavalière toute douce en fil rose " Kidopale " de chez  Fonty ..garnie d'une broche " Camay " et noeud vichy écossais .


Une longue écharpe en jersey que l'on noue tout simplement ..


 J'en tricote de toutes les couleurs pour égayer des tenues d'hiver ..


étole violette

 

Ma préférée du moment !!!


Une petite écharpe que je noue comme une cravate ..Elle est violette et vient d'un modèle de chez DROPS DESIGN.


Tricotée en kidopale " Fonty " , elle est toute fine ..Si le modèle vous tente c'est ici !

 

écharpe dorée brillante

 

Echarpe Dentelle en Strass light doré, frou frou et charm couronne/strass ..

 

echarpe argentée

 

Toujous du Strass Light ( Phildar )  mais cette fois en argenté pour cette écharpe ( maille dentelle ) ..

 

Si vous aimez le tricot ,je vous conseille de parcourir le site DROPS DESIGN ..des centaines de modèles vous sont

présentés ...UN VRAI BONHEUR !!

 

Je retourne à mes aiguilles car la demande est forte ...et j'ai repéré un tas de jolis modèles .Sacs, bonnets, étoles ...

 

A trés bientôt et portez vous bien en 2012 !!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

I
c'est de vraies merveilles tes écharpes...elles sont super féminines, toutes en finesse....comme j'aimerais savoir me faire cela...<br /> magnifique !
Répondre
T
Superbes points de dentelle.
Répondre
B
Excellente année 2012. Gros bisous.
Répondre
P
ta laine a l'air tellement douce<br /> c'est très joli<br /> biz
Répondre
P
<br /> <br /> C'est tout doux ,tout moelleux ..Merci de ta visite Peggy ! Bisou,bisou<br /> <br /> <br /> <br />
M
a mon tour je viens te souhaiter une douce année 2012.de la santé c'est tres important,de la joie,du bonheur pour toi et toute ta famille.tes echarpes sont tres belles.bisous. Marie
Répondre

Présentation

  • : Le blog de PIATINE
  • : Blog dedié à la broderie,la décoration ,les loisirs créatifs en général .
  • Contact

Profil

  • PIATINE
  • Des petits plaisirs à partager avec amour et humour..
Déco, broderie, astuces/beauté et cuisine se fixent des rendez-vous au fil des jours ..
  • Des petits plaisirs à partager avec amour et humour.. Déco, broderie, astuces/beauté et cuisine se fixent des rendez-vous au fil des jours ..

Texte Libre

 

 

 

Recherche

Texte Libre

QRCode

<!-- Facebook Badge START --><a href="https://wwwTexte Libre