Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 juillet 2012 4 26 /07 /juillet /2012 18:09

senteur du sud gabarit lin 005

 

 Hello !


L'heure des vacances d'été a sonné, j'entends l'appel des cigales ..


Mais avant de partir,je vous offre 2 petites grilles à broder dans les tonalités

de vert .

 

La première est intitulée " AU JARDIN " , le beau temps étant installé

partout..elle convient très bien .


senteur du sud gabarit lin 021

 

Du vert 500 et du gris bleuté 931 pour le point de croix sur une toile ficelle.

 

91 points sur 28 points ...

grille Au Jardin

      Je n'ai pas eu le temps de finitionner, la broderie est posée sur une panière japonaise ..

 

senteur du sud gabarit lin 020

 

Mise en scène !

 

senteur du sud gabarit lin 022

 

Pour la deuxième grille, SAC A CLEFS !


Pour partir en vacances, les clefs seront bien logées ..

Un petit sac de lin bien raide avec sa broderie en appliqué et

son petit ruban vichy ( vert et blanc )..

 

senteur du sud gabarit lin 019

 

La grille brodée en DMC ( vert 500 ) fait 72 points sur 37 .

 

Grille Sac à Clefs

     

Mise en scène de rigueur avec du vert pour l'heure !

 

senteur du sud gabarit lin 016

 

Comme mes vacances vont être super parfumées à la lavande...c'est en avant

goût que je vous montre des petites choses offertes, dernièrement lors d'un

diner /copines.

La touche de vert pour les emballages..du papier de soie, des brins de

lavande et ma petite touche perso/fantaisiste avec mes étiquettes/Anges..

 " L'Atelier de Piatine "..

 

senteur du sud gabarit lin 003

 

Dans les emballages ...des petits sacs en lin tout simples mais qui ont

beaucoup plu !!

 

senteur du sud gabarit lin 013

 

Sur ces quelques mots et ces quelques images, je vous laisse les clefs de

mon atelier et vous souhaite un magnifique mois d'Août .


clefs de vacances

      Photo prise sur le web .

Rendez vous en Septembre !! Les cigales m'attendent là ...


champs de lavande 1

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
holala ça sent la lavande jusqu'ici !!! lol ! et bien voilà, j'ai de quoi utiliser mes graines de lavande avec toutes tes idées ! bisous
Répondre
N
quel bonheur merci ....
Répondre
P
<br /> <br /> Merci de votre visite ,Nanite ! <br /> <br /> <br /> <br />
T
Merci!
Répondre
M
Merci beaucoup pour ces jolis cadeaux !!! Bonnes vacances !!!<br /> Chantal ou Mamilou
Répondre
M
Je découvre ton blog grâce à Pénélope. Il est magnifique tout en simplicité : j'adore. Il me semble d'aussi loin que je me trouve que je sens la lavande, j'entends les grillons et sens le chaud<br /> soleil sur ma peau. C'est tout ce que j'ai retenu de mes séjours dans le Sud de la France. Bisous.
Répondre
P
<br /> <br /> Merci de cette petite visite Monique ! Au plaisir de vos passages ..Bises de Chantilly<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de PIATINE
  • : Blog dedié à la broderie,la décoration ,les loisirs créatifs en général .
  • Contact

Profil

  • PIATINE
  • Des petits plaisirs à partager avec amour et humour..
Déco, broderie, astuces/beauté et cuisine se fixent des rendez-vous au fil des jours ..
  • Des petits plaisirs à partager avec amour et humour.. Déco, broderie, astuces/beauté et cuisine se fixent des rendez-vous au fil des jours ..

Texte Libre

 

 

 

Recherche

Texte Libre

QRCode

<!-- Facebook Badge START --><a href="https://wwwTexte Libre