Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 octobre 2009 2 20 /10 /octobre /2009 12:26
 







Comme dit le proverbe : " Chose promise, chose dûe !"

Voici donc à nouveau notre petit ange de lumière avec sa petite grille , à la demande de charmantes blogueuses !

Pour agrémenter l'article, j'ai ajouté une autre petite créa .......

A comme Ange sur lin bordeaux, fil de lin DMC, organdi et dentelle de lin .



La même version pour l'ange avec un galon ajouré en lin..




La grille en cadeau .......




~ Ä ~                ~ Ä ~                  ~ Ä ~





Une petite touche de culture sur le proverbe : "Chose promise, chose dûe ."


  • Allemand :ein Mann, ein Wort (un homme, une parole)
  • Arabe : وعد الحر دين عليه (la promesse fait une dette)
  • Néerlandais :belofte maakt schuld (la promesse fait une dette)
  • Portugais :o promedito é de vido (ce qui est promis est dû)


  • Bonne broderie !!
Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> L'abat-jour est super beau et original, tu prépares tes cadeaux de noël ? faudrait que je commence moi aussi...<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> hummmmm celà sent vraiment NoËL CHEZ TOI ! hihihi !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merci beaucoup pour la grille du petit ange...Excellente journée à toi. Amitiés. Marie.<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Oh merci pour la petite grille, j'ai du mal de broder avec le peu de clarté du moment, mais elle me donne envie de m'y mettre tout de suite ! j'aime bcp ce que tu nous apprends sur les promesses,<br /> il y a tellement peu de gens qui tiennent parole à notre époque ! belle journée (ah, je suis du 10 avril 67!!!!!!!!)<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Pour les petites croix ....des bougies , des spots, des lanternes à gogo !!Promesse d'une bonne lumière !!<br />  Avril 67 : année et mois excellents........paroles d'une experte !rires..<br /> Bises d'une belle journée<br /> <br /> <br />
S
<br /> vraiment superbe ! merci pour cette grille et pour ta visite !<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de PIATINE
  • : Blog dedié à la broderie,la décoration ,les loisirs créatifs en général .
  • Contact

Profil

  • PIATINE
  • Des petits plaisirs à partager avec amour et humour..
Déco, broderie, astuces/beauté et cuisine se fixent des rendez-vous au fil des jours ..
  • Des petits plaisirs à partager avec amour et humour.. Déco, broderie, astuces/beauté et cuisine se fixent des rendez-vous au fil des jours ..

Texte Libre

 

 

 

Recherche

Texte Libre

QRCode

<!-- Facebook Badge START --><a href="https://wwwTexte Libre