Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 avril 2009 2 21 /04 /avril /2009 09:06


                                                    

Hello !!

Petite composition pour une jolie demoiselle !





Coeur, château et couronne pour la princesse ARIELLE !



En cadeau ...
Du rose, du mauve et du taupe pour cette grille de ma composition personnelle !

                              

Petites mise en scène ..........rien que pour elle !
Que du bonheur ! Que du bonheur ! Pour lui rendre la vie plus belle !!





                                     


°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
                                   

**********************************************************************

A bientôt ! 

Blog en pause ....Vacances au soleil où je me fais la belle ...
 

 
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> j'ai oublié de te dire que je m'inscrivais à ta NL.<br /> *amarie(lisveur)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> je découvre ton blog et je suis émerveillée; tout est magnifique; merci pour toutes ces grilles; j'en ai vu qq unes qui me plaisent bien et si j'ai le temps, je les broderai volontiers; et<br /> t'enverrai les photos bien sur; merci encore; tu es vraiment douée;<br /> bzz<br /> amarie(lisveur)<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci infiniment Amarie ! Au plaisir d'autres partages ..bises de Chantilly<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> j'aime énormément tes grilles!! je reviendrai<br /> <br /> bizz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
Voila après une très agréable visite je me suis inscrite chez toi !!
Répondre
P
<br /> Un grand merci Martine ! J'espère que je serai à la hauteur de tes espérances ..<br /> Au plaisir de se lire ...@ bientôt ! Christelle<br /> <br /> <br />
N
C'est super mignon j'aime beaucoup
Répondre

Présentation

  • : Le blog de PIATINE
  • : Blog dedié à la broderie,la décoration ,les loisirs créatifs en général .
  • Contact

Profil

  • PIATINE
  • Des petits plaisirs à partager avec amour et humour..
Déco, broderie, astuces/beauté et cuisine se fixent des rendez-vous au fil des jours ..
  • Des petits plaisirs à partager avec amour et humour.. Déco, broderie, astuces/beauté et cuisine se fixent des rendez-vous au fil des jours ..

Texte Libre

 

 

 

Recherche

Texte Libre

QRCode

<!-- Facebook Badge START --><a href="https://wwwTexte Libre