Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 avril 2009 7 05 /04 /avril /2009 13:50


Hello !!!

A B C ....c'est commencé !!

R S T ........ ce n'est pas terminé !!

 70 x 85 cm de lin à broder !!

 53 x 72 cm de petites croix  à positionner !

Du rouge et du blanc à diffuser !

 Un jour , ** Le sampler aux couronnes **  sera encadré ....






ANAGRAM DIFFUSION .

Création : Jean Louis GRANDSIRE .


















http://www.anagram-dif.com
Partager cet article
Repost0

commentaires

V
Quel travail. Ce modèle est magnifique. Moi je n'aurais pas cette patience et surtout quand tu retournes l'ouvrage, c'est moche!!! J'envie les vraies brodeuses, il doit y avoir une technique que j'ai zappé!!!Bisous
Répondre
D
oh la la!!!<br /> une merveille de finesse<br /> cela fera un ouvrage magnifique<br /> bisous
Répondre
P
<br /> <br /> Il sera magnifique quand il sera fini ...mon pb ,c'est de s'y tenir ! J'en commence un tas et je laisse en plan ..aie*, aie* aie* .<br /> <br /> Bonne fin de week end !! bisou,bisou <br /> <br /> <br /> <br />
A
j'ai bien fait de faire une pause "promenade sur les blogs" ce soir.<br /> Cela m'a permis d'arriver chez toi et d'admirer tes dernières réalisations.
Répondre
P
<br /> Merci Anne Marie ! Moi , je suis en admiration devant ta broderie sur la Hollande que je suis pas à pas ...<br /> Bonne fin de week end !<br /> <br /> <br />
M
c'est rouge, c'est blanc, sur du lin c'est magnifique !
Répondre

Présentation

  • : Le blog de PIATINE
  • : Blog dedié à la broderie,la décoration ,les loisirs créatifs en général .
  • Contact

Profil

  • PIATINE
  • Des petits plaisirs à partager avec amour et humour..
Déco, broderie, astuces/beauté et cuisine se fixent des rendez-vous au fil des jours ..
  • Des petits plaisirs à partager avec amour et humour.. Déco, broderie, astuces/beauté et cuisine se fixent des rendez-vous au fil des jours ..

Texte Libre

 

 

 

Recherche

Texte Libre

QRCode

<!-- Facebook Badge START --><a href="https://wwwTexte Libre