Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 mars 2009 1 16 /03 /mars /2009 09:10

Hello !

Aujourd'hui, j'ai eu envie de vous parler d'un petit projet rigolo !
Initiative de Nadja sur son blog
 http://dans-mon-bocal.over-blog.com.
Un blog que je connais depuis peu et qui me plait beaucoup.

Voici ,donc le projet !

A vos poissons !!! Ce n'est pas le moment de bailler comme une carpe.. <° ((((((>< <°(((((><

*****************************************************************************
MONTRE MOI TON PETIT POISSON .
Le 1er avril, c’est un peu la fête des poisson.
L’occasion était trop belle… pour passer à côté.
La blogueuse est joueuse… et si ce jour là,
mon bocal se transformait
en un immense aquarium rempli de tous vos poissons.
Je lance donc un petit jeu
« MONTRE MOI TON POISSON D’AVRIL »


Comment jouer ? C’est très simple.


1. Réalisez votre poisson d’avril à votre façon (couture,broderie, tricot, crochet, dessin, fimo, scrap etc... c’est vous qui voyez)

2. Publiez un petit article le premier avril sur votre blog pour faire découvrir votre chef d’œuvre et mettant un lien vers le bocal

3. Laisser un petit commentaire ici pour que je puisse attraper votre petit poisson dans mon filet de lien

Alors on joue ?
Relayez le message !!

Si mon bocal pouvait se remplir d’une centaine de poissons
ça serais vraiment un superbe aquarium

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
ah oui je l'ai fait aussi !!
Répondre
G
De la part d'une bretonne quoi de plus normal !!!!<br /> J'en suis ma douce , le 1 er avril ma surprise.....kissou Isa
Répondre
S
très bonne idée....
Répondre

Présentation

  • : Le blog de PIATINE
  • : Blog dedié à la broderie,la décoration ,les loisirs créatifs en général .
  • Contact

Profil

  • PIATINE
  • Des petits plaisirs à partager avec amour et humour..
Déco, broderie, astuces/beauté et cuisine se fixent des rendez-vous au fil des jours ..
  • Des petits plaisirs à partager avec amour et humour.. Déco, broderie, astuces/beauté et cuisine se fixent des rendez-vous au fil des jours ..

Texte Libre

 

 

 

Recherche

Texte Libre

QRCode

<!-- Facebook Badge START --><a href="https://wwwTexte Libre